■Junks : Bestiaire
・Le jeu utilise les chiffres romains I 〜 X qui correspondent aux chiffres arabes 1 〜 10 utilisés ici
・Les noms de monstres en rouge sont les Uniquesen bleu ceux liés à l'histoire ou aux quêtes
・Les monstres apparaissant durant les quêtes qui ont un × dans Repop ne seront présents que durant la quête
・Les valeurs de "EXP" et "AP" sont compte tenu d'aucune différence de niveau
・Les "EXP", "AP" et "autres status" fluctuent en fonction de "Nv"
・"%DA" est le taux de "Double Attaque", "%CT" celui de "Coup Critique"
・Les Arts en rouge ont des attributs physiquesceux en bleu ont des attributs d'étheret ceux en gras sont des Arts Spéciaux
・Efficacité de Debuff ○ :Efficace,△ :Résistance,× :Inefficace
・À propos du Butin
 ・Ci-dessous se trouve l'arbre de décision pour le Butin
  1.Type de coffre :Coffre Or / Coffre Argent / Coffre Bois
  2.Nombre d'objets :Coffre Or (Or 1〜2 Argent 1 Bois 1),Coffre Argent (Argent 1〜2 Bois 1),Coffre Bois (Bois 1〜2)
  3.Type d'objets :Or (Arme/Arme U/Armure U/Art),Argent (Cristal/Arme/Armure),Bois (Matériau)
  4.Objet :Voir le Tableau de Butin dans la description
  Répéter 3〜4 autant de fois que nécessaire
 ・Les données fournies ont été ajustées pour obtenir 100 % dans chaque rang d'objets
 ・Un même objet ne peut pas être obtenu deux fois (si cela arrive, cela augmente simplement son rang de Butin)

Emplacements / Carte / [Retour] [Page principale]
Nom Télessia sureny Nv 70 EXP 12609 AP 639 Zone Junks
Détection Visuelle,Distance :35,Angle :120 Race・Déplac. Télessia・Aérien Repop ×
Remarques Combat étape :Chapitre 16-08
PV Force Éther Agilité %DA %CT Dir. déf. Déf. phys. Déf. éther
500000 1300 1000 100 0 0 - 0 0
Riposte Portée Dégâts/Debuff (Valeur/%)
- - -
Arts Multipl. Nb. fois Portée Effet Nv Répulsion
Méga-éther 5.8〜6.0 1 Zone avant - 3
Clairvoyance - - - Taux d'évasion↑,Ajout de jauge spéciale -
Particules d'éther 4.7〜4.9 1 Zone avant Déf. éther↓ -
Ciel assassin 6.0〜6.2 1 - Chute 1
Queue assassine 3.1〜3.3 1 - - 1
Tir assassin 1.1〜1.3 1 - Frisson,Déf. éther↓ -
Éclat d'âme 0.8〜1.0 1 Tout autour Immobilité ,Silence 4
Silence aura Force - Déf. phys. - Verrouillage Sommeil × Déséquilibre ×
Silence × Éther - Déf. éther - Immobilité × Chute ×
Mort subite × Agilité - Lenteur Paralysie Hébétude
% Butin Bois 0.0 Argent 0.0 Or 0.0
Rang Type Objet [Place]/% ※ Si deux objets du même rang tombent, le rang du second objet augmente
Bois Matériau Caillou/0.0
Argent Cristal -
Arme -
Armure -
Or Arme -
Arme U -
Armure U -
Grimoire Avancé -
Objet-clé -