■Espace mémoire Emplacement des ennemis
・"%" correspond aux chances d'apparition (la première rencontre avec un unique est de 100 %,les monstres de l'histoire, de quêtes et certains uniques ne réapparaissent pas)
・"PT" correspond aux ennemis en groupe, le chef étant l'ennemi 1.

Carte / Ennemis / [Retour] [Page principale]
Coordonnées [Carte] PT Ennemi 1 Ennemi 2 Ennemi 3 Ennemi 4 Ennemi 5 Météo Horaire Fil rouge Remarques
X Y Z R Nom Nv % Nb Nom Nv % Nb Nom Nv % Nb Nom Nv % Nb Nom Nv % Nb - - - Aube Jour Crépuscule Nuit
-239 292 10 2 Esprit Mumkhar 79 100 1 398 -
-244 4 -3 2 Esprit Xord 78 100 1 398 -
300 279 10 2 Esprit télessia 80 100 1 398 -
-261 -413 -47 2 Esprit Gadolt 78 100 1 398 -
0 -10 0 0 Zanza 81 100 1 399 1ère forme de Zanza
-5 -5 0 0 PT Garde Zanza 78 100 1 Garde Zanza 78 100 1 399 Invocation (1ère forme de Zanza)
5 -5 0 0 Garde Zanza 78 100 1 399 Invocation (1ère forme de Zanza)
0 -5 0 0 Zanza 82 100 1 400 2nde forme de Zanza
-5 -5 0 1 PT Garde Zanza 80 100 1 Garde Zanza 80 100 1 400 Invocation (2nde forme de Zanza)
0 -5 0 0 Zanza 82 100 1 401 3ème forme de Zanza
-5 -5 0 1 PT Garde Zanza 80 100 1 Garde Zanza 80 100 1 401 Invocation (3ème forme de Zanza)