■Équipement : Liste des armures
・Le jeu utilise les chiffres romains I 〜 X qui correspondent aux chiffres arabes 1 〜 10 utilisés ici
・"Empl." indique le nombre maximum d'emplacements
・Les équipements avec des effets de gemme sont les équipements Uniques
・En cliquant sur les noms d'armures, vous arriverez à la section détaillée

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Région Type Nom Phys. Éther Poids Empl. Effets gemmes Description Remarques
Tête lég Bandages (tête) 5 7 1 0 - Non disponible
Tête lég Monture fumée 5 8 0 1 - Ces lunettes pour dames donnent un petit air intello. -
Tête lég Coiffe coloniale 6 6 1 0 - Une coiffe confortable, très appréciée à la colonie 9. Équipement initial de Shulk et Fiora.
Tête lég Gel de natation 6 9 0 1 - Un gel capillaire utilisé en natation. Sans parfum. -
Tête lég Coiffe C-9 7 7 1 1 - Une coiffe légère et confortable, très en vogue à la colonie 9. -
Tête lég Coiffe Pistis 9 9 1 1 Éther + 2 Une coiffe étrange qui rend son porteur perspicace. -
Tête lég Coiffe légère 10 8 1 1 - Une coiffe décontractée. Très populaire à la colonie 9. -
Tête lég Coiffe de cuir 11 11 1 1 - Une coiffe légère mais solide en peau de monstre de la colonie 9. -
Tête lég Coiffe de rôdeur 15 14 1 1 - La coiffe préférée des colons pionniers. Légère mais solide. -
Tête lég Coiffe rustique 16 17 1 1 - Une coiffe rustique et confortable dont l'odeur rappelle les prairies. -
Tête lég Coiffe de sécurité 17 20 1 0 - Une coiffe résistante pour faire face aux situations d'urgence. Équipement initial de Sharla.
Tête lég Coiffe de plongée 18 25 0 0 - Une coiffe spécialement conçue pour la nage de longue distance. -
Tête lég Coiffe champêtre 20 19 1 0 - Une coiffe légère et aérée, idéale pour arpenter les prairies. -
Tête lég Diadème guerrier 23 24 1 1 Anti-sommeil 2 Un diadème autrefois porté par un bretteur infatigable. -
Tête lég Gel de brume 25 32 0 0 - Un gel mystérieux aux extraits de brume ! (parfum forêt) -
Tête lég Coiffe blasonnée 28 40 1 1 - Une coiffe des plus élégantes. Melia ne s'en sépare jamais.
Tête lég Coiffe tannée 29 24 2 1 - Coiffe en cuir de monstre traité. Légère mais robuste. -
Tête lég Coiffe blasonnée 29 40 1 1 - Une coiffe des plus élégantes. Melia ne s'en sépare jamais. Non disponible, Équipement initial de Melia.
Tête lég Coiffe de général 30 32 1 0 - Une coiffe réservée aux généraux homz. Équipement initial de Dunban.
Tête lég Boucle de l'océan 30 45 1 1 Éther + 2 Boucles d'oreille imprégnées d'éther et serties de perles marines rouges. -
Tête lég Coiffe du sauveur 34 50 1 1 - Une coiffe artisanale pour les secouristes sans peur. -
Tête lég Coiffe de Makna 37 31 1 1 - Réveillez la bête qui sommeille en vous avec cette coiffe sauvage ! -
Tête lég Coiffe nopone 38 32 1 0 - Une coiffe conçue avec des matériaux de la jungle de Makna. Équipement initial de Riki
Tête lég Coiffe de la jungle 40 35 1 1 - Une coiffe légère et agréable, en cuir de monstre de bonne qualité. -
Tête lég Gel de glace 41 43 0 1 Déf. fournaise 3 Ce gel pour les cheveux en résine végétale résiste au feu. -
Tête lég Coiffe de Chronos 42 40 1 1 Anti-riposte 3 Une coiffe conçue pour améliorer les capacités de combat. -
Tête lég Coiffe céleste 46 42 1 1 - Un diadème joliment décoré très populaire chez les Hayenthes. -
Tête lég Coiffe panthère 50 40 1 1 - Une coiffe en peau de bête de la jungle de Makna. -
Tête lég Coiffe Seacle 50 42 1 0 - Cette coiffe de qualité est ornée de motifs complexes. Non disponible,Alvis (Invité)
Tête lég Monture des neiges 50 83 0 0 - Les verres glacés de ces lunettes ne fondent jamais. -
Tête lég Masque impérial 56 62 5 0 - Un masque porté par l'impératrice hayenthe lors des cérémonies. Non disponible,Melia à la nécropole
Tête lég Coiffe de bagnard 63 58 1 1 - Coiffe thermique en matériau inconnu. Tissée par les Homz. -
Tête lég Monture satinée 70 100 0 0 - Monture seyante ornée de verres mékonites. -
Tête lég Boucle du large 75 44 1 1 Anti-confusion 3 Des boucles d'oreille serties de perles bleues des fonds marins. -
Tête lég Coiffe d'urgence 80 85 1 1 Récupération + 4 Les blessés utilisent cette coiffe pour se signaler aux brancardiers. -
Tête lég Coiffe des braves 82 62 1 1 - Une coiffe homz taillée dans une nouvelle matière anti-éther. -
Tête lég Coiffe tribale 88 85 1 1 Tension initiale 3 Une coiffe dotée de pouvoirs spéciaux. Parfaite pour le carnaval. -
Tête lég Monture rubis 95 95 1 1 Éther + 5 Étranges lunettes dont les verres sont faits de joyaux polis. -
Tête lég Coiffe Rondine 98 110 1 1 - Coiffe élaborée à partir d'une formule chimique de la colonie 6. -
Tête lég Coiffe Alcyone 100 94 1 1 - Une coiffe taillée dans un matériau jadis utilisé par les Machinas. -
Tête lég Monture teintée 105 105 1 1 Agilité + 5 Lunettes de rêve qui permettent de deviner les formes à travers le tissu. -
Tête lég Coiffe Hierax 110 100 1 1 - Une coiffe en plumes d'oiseau légendaire de la jungle de Makna. -
Tête lég Monture orientale 110 120 1 1 Tension initiale 3 Lunettes qui permettent de déchiffrer toutes les langues. -
Tête lég Monture de prof 120 135 1 1 Éther + 6 Lunettes d'un érudit célèbre pour avoir fait le tour du monde. -
Tête lég Coiffe distinguée 145 115 1 1 Anti-sommeil 6 Coiffe en tissu éthéré, supérieur en tout point aux étoffes classiques. -


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Région Type Nom Phys. Éther Poids Empl. Effets gemmes Description Remarques
Tête moy Casque de caporal 8 3 1 0 - Un casque porté par les soldats homz dans le civil. Non disponible,Dunban (invité) lors de l'invasion de la colonie 9.
Tête moy Casque standard 8 4 2 0 - Un casque porté par les soldats homz dans le civil. Équipement initial de Reyn.
Tête moy Casque militaire 9 5 2 0 - Un casque solide porté par les soldats homz lors de l'entraînement. -
Tête moy Casque homz 12 6 2 0 - Casque officiel de l'armée homz. Très solide. D'occasion. -
Tête moy Lunette nocturne 12 6 2 1 Vision nocturne 2 Un équipement spécial de l'armée homz pour patrouiller de nuit. -
Tête moy Casque du pèlerin 13 5 1 1 - Un casque léger mais solide apprécié des colporteurs. -
Tête moy Casque Regnas 17 8 2 1 - Ce casque homz a été fabriqué durant la dernière guerre. -
Tête moy Casque de terre 22 10 3 0 - Peu salissant, c'est le casque idéal pour explorer les grottes. -
Tête moy Casque de chasse 26 12 2 1 - Un casque pour affronter les monstres des prairies avec sérénité. -
Tête moy Casque de quartz 30 18 2 1 - Un casque robuste doublé en quartz de la plaine de Gaur. -
Tête moy Casque fastueux 32 22 2 0 - Produit en petite quantité pour les forces de défense de la colonie 6. -
Tête moy Casque Legar 34 15 2 1 - Le casque favori des troupes d'élite de la colonie 6. -
Tête moy Casque Swep 34 23 2 1 - Un casque robuste, tissé en fibres végétales. -
Tête moy Casque de colonel 35 16 2 0 - Le casque des colonels homz, meneurs de mille soldats. Non disponible
Tête moy Casque de mineur 36 12 2 1 Anti-hébétude 2 Un casque indispensable pour travailler à la mine. -
Tête moy Couronne solaire 36 24 2 1 Défense terrain 2 Une couronne en bois d'arbre-soleil qui illumine le chemin du voyageur. -
Tête moy Casque du lagon 38 19 3 0 - Casque primitif mais élégant ayant appartenu à un fier guerrier. Non disponible,Dickson (Invité)
Tête moy Casque de fer 42 18 2 1 - Un casque en fer des marais Satorl. -
Tête moy Diadème du voyage 44 22 2 1 Éther + 3 Ce diadème en bois de Satorl améliore la vitesse de réflexion. -
Tête moy Casque nopomz 48 25 3 1 - Les Nopons ont créé ce casque en s'inspirant du style homz. -
Tête moy Coiffe forestière 52 22 1 1 Déf. hémorragie 3 Une coiffe conçue pour parer aux nombreux dangers de la forêt. -
Tête moy Casque d'Eryth 62 32 3 1 - Le casque standard des soldats hayenthes. -
Tête moy Casque ventilé 72 36 2 1 Cape céleste 2 Un casque à hélice pour garder la tête au frais. -
Tête moy Casque d'écailles 72 36 2 1 Cape aquatique 2 Un casque épais et solide en peau de serpent. -
Tête moy Casque de mithril 72 44 2 1 - Un casque exceptionnel en mithril des récifs flottants. -
Tête moy Casque du clan 80 30 3 1 - Un casque robuste que les Hayenthes portent pour voyager. -
Tête moy Casque Brandle 81 45 2 1 - Casque forgé dans un métal des régions froides. -
Tête moy Casque d'alpiniste 90 45 2 1 Anti-mort subite 3 Un casque thermique conçu pour explorer les monts enneigés. -
Tête moy Casque améthyste 92 58 2 1 - Fabriqué à partir d'un minerai nocturne du massif de Valak. -
Tête moy Casque stellaire 104 58 3 1 - Une version améliorée du casque de l'armée hayenthe. -
Tête moy Casque antibruit 114 60 2 1 Anti-confusion 4 Un casque antibruit qui stabilise les ondes cérébrales. -
Tête moy Casque Lancelot 114 125 2 1 - Ce casque symbolise l'entente entre les trois peuples de Bionis. -
Tête moy Casque Gemini 120 68 3 1 - Un casque créé par les Mékons à partir d'une technologie homz. -
Tête moy Casque usagé 132 80 2 1 - Dérobé par les Mékons au cours d'une guerre contre les Homz. -
Tête moy Casque du bélier 132 80 2 1 Tension initiale 3 Le casque des guerriers sans peur et sans reproche. -
Tête moy Casque Rafaga 132 92 3 1 - Casque luxueux forgé à partir des meilleurs matériaux hayenthes. -
Tête moy Casque Agrius 145 75 2 1 Anti-verrouillage 4 Un casque homz créé il y a longtemps par un Géant forgeron. -
Tête moy Casque d'Argos 165 100 2 1 Tension initiale 5 Cette coiffe éveille l'instinct de survie de son porteur. -
Tête moy Casque d'élite 190 150 1 1 Anti-hébétude 6 Un casque en pierre de destin promis à un avenir glorieux. -


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Région Type Nom Phys. Éther Poids Empl. Effets gemmes Description Remarques
Tête lrd Heaume prototype 25 3 4 0 - Développé par l'armée homz. Prototype 0021. -
Tête lrd Heaume guerrier 40 7 3 0 - Heaume porté en première ligne au cours de la dernière guerre. -
Tête lrd Heaume stable 46 7 4 1 Anti-hébétude 2 Un heaume capable d'encaisser les coups les plus violents. -
Tête lrd Heaume Guardis 75 7 3 0 - Ce heaume est le fruit d'un partenariat entre les colonies 6 et 9. -
Tête lrd Heaume grady 86 16 3 0 - Un heaume hayenthe conçu à partir d'un plan de forge homz. -
Tête lrd Heaume renforcé 114 42 4 0 - Un heaume homz bénéficiant d'améliorations anti-Mékons. -
Tête lrd Heaume Orion 140 46 3 0 - Heaume mékonite, fruit d'une technologie inconnue sur Bionis. -
Tête lrd Heaume noble 148 90 3 1 - Heaume né d'une technologie ancienne étudiée par les Machinas. -
Tête lrd Heaume Gracielle 156 62 5 0 - Doit sa conception à l'analyse d'un Mékon (achevée à 98 %). -
Tête lrd Heaume M100 158 72 4 1 - Heaume lourd bénéficiant des dernières avancées mékonites. -
Tête lrd Heaume taurin 162 50 3 0 - Ce heaume s'inspire des anciens équipements machinas. -
Tête lrd Heaume éclipse 170 80 3 1 Éther + 6 Un heaume qui utilise une ancienne technologie machina. -
Tête lrd Heaume Asura 175 85 3 1 PV + 5 Seuls les plus forts peuvent porter ce heaume à l'aura sanguinaire. -
Tête lrd Heaume Ledios 180 80 4 0 - Un heaume mystérieux taillé dans le tissu organique de Bionis. -
Tête lrd Heaume du titan 200 90 4 1 Anti-hébétude 6 Ce heaume exceptionnel fait de vous une forterese ambulante. -


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Région Type Nom Phys. Éther Poids Empl. Effets gemmes Description Remarques
Tête mék Visière vitesse 68 66 1 1 Hostilité - 4 Une visière mékonite légère conçue pour une mobilité optimale. -
Tête mék Visière vitesse F 76 74 1 1 - Une visière mékonite qui améliore la mobilité. -
Tête mék Visière vitesse 2 82 105 1 1 Hostilité - 5 Visière mékonite générant un champ de force invisible. -
Tête mék Visière vitesse H 83 84 1 1 - Cette visière mékonite améliore la vitesse et la mobilité. -
Tête mék Visière offensive 92 48 2 1 Soin d'arts 4 Une visière mékonite conçue pour préserver les fonctions vitales. -
Tête mék Visière offensive F 94 61 2 1 - Visière mékonite conçue après analyse des organismes de Bionis. -
Tête mék Visière éther 98 45 2 1 Anti-handicap 3 Visière combinant des tissus homz et des pièces mékonites. Équipement initial de Mekara.
Tête mék Visière force 100 35 3 1 Hostilité + 4 Visière mékonite au blindage renforcé. -
Tête mék Visière offensive 2 104 68 2 1 Soin d'arts 5 Visière mékonite aux capacités d'attaque exceptionnelles. -
Tête mék Visière offensive 3 108 80 2 1 Soin d'arts 5 Cette visière mékonite utilise une technologie ancienne. -
Tête mék Visière vitesse 3 110 93 1 1 Hostilité - 5 Visière mékonite. Génère des ondes qui augmentent la vitesse. -
Tête mék Visière offensive H 114 90 1 1 - Visière dont l'efficacité repose sur un réseau de muscles artificiels. -
Tête mék Visière éther 2 115 74 2 1 Anti-handicap 4 Une visière mékonite améliorée par les Machinas. -
Tête mék Visière force F 120 46 3 1 - Visière mékonite renforcée par un piston secondaire. -
Tête mék Visière éther H 120 72 2 1 - Visière mékonite bénéficiant des dernières avancées militaires. -
Tête mék Visière offensive Z 125 84 2 1 - Visière conçue en s'inspirant d'une technologie oubliée. -
Tête mék Visière vitesse Z 125 131 1 1 - Une visière dotée d'une fonction de calcul vectoriel rapide. -
Tête mék Visière vitesse 4 125 140 1 1 Hostilité - 6 Visière mékonite qui ralentit la perception du temps. -
Tête mék Visière éther 4 130 130 2 1 Anti-handicap 6 Une visière qui bénéficie des dernières avancées mékonites. -
Tête mék Visière éther 5 130 150 1 1 Anti-handicap 6 Cette visière mékonite combine les technologies des deux Titans. -
Tête mék Visière vitesse 5 135 150 0 1 Hostilité - 6 Visière mékonite capable de libérer le 12ème pouvoir inconnu. -
Tête mék Visière force 2 138 52 3 1 Hostilité + 5 Visière mékonite aux capacités de défense exceptionnelles. -
Tête mék Visière éther 3 138 82 2 1 Anti-handicap 4 Une visière mékonite utilisée par la garde rapprochée d'Eghil. -
Tête mék Visière force 3 142 70 4 1 Hostilité + 5 Visière forgée à partir des matériaux les plus résistants. -
Tête mék Visière force Z 156 98 4 1 - Cette visière mékonite est d'une solidité à toute épreuve. -
Tête mék Visière offensive 4 182 93 2 1 Soin d'arts 6 Visière mékonite utilisant des vecteurs de puissance renforcés. -
Tête mék Visière force 4 195 110 5 1 Hostilité + 6 Visière mékonite qui décuple les capacités du porteur. -
Tête mék Visière offensive 5 208 93 2 1 - Cette visière génère des interférences dynamiques. -
Tête mék Visière force 5 210 111 3 1 Hostilité + 6 Cette visière mékonite se compose d'un unique atome. -


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Région Type Nom Phys. Éther Poids Empl. Effets gemmes Description Remarques
Torse lég Haut colonial 8 12 1 0 - Un haut très répandu à la colonie 9, réputé pour être très confortable. Équipement initial de Shulk et Fiora.
Torse lég Bandages (torse) 8 12 1 0 - Un bandage porté autrefois par Dunban. Appliqué par Fiora. Non disponible
Torse lég Tenue de soirèe 9 14 1 0 - Tenue de noctambule, idéale pour affronter le petit matin froid. -
Torse lég Haut de bikini 9 14 0 1 PV + 2 Un haut de bikini aux bonnets discrètement rembourrés... -
Torse lég Haut C-9 10 11 1 1 - Un haut léger et confortable, très en vogue à la colonie 9. -
Torse lég Huile de natation 10 19 0 0 - Une lotion corporelle utilisée en natation. -
Torse lég Haut léger 12 16 1 1 - Un haut décontracté. Très populaire à la colonie 9. -
Torse lég Haut charmant 13 20 1 0 - un haut de marque très prisé. Les femmes homz se l'arrachent. -
Torse lég Haut de cuir 14 24 1 1 - Un haut léger mais solide en peau de monstre de la colonie 9. -
Torse lég Haut de rôdeur 22 32 1 1 - Le haut préféré des colons pionniers. Léger mais solide. -
Torse lég Tenue rustique 24 38 1 1 - Une tenue rustique et confortable, douce comme la brise de printemps. -
Torse lég Haut de sécurité 24 45 1 1 - Un haut résistant pour faire face aux situations d'urgence. Équipement initial de Sharla.
Torse lég Haut de plongée 25 62 0 0 - Un haut spécialement conçu pour la nage de longue distance. -
Torse lég Haut champêtre 29 43 1 0 - Un haut léger et aéré, idéal pour arpenter les prairies. -
Torse lég Haut Pistis 32 55 1 1 Éther + 3 Un habit qui absorbe les particules d'éther présentes dans les alentours. -
Torse lég Huile de brume 36 78 0 0 - Une huile mystérieuse aux extraits de brume ! (parfum forêt) -
Torse lég Haut tanné 40 55 2 0 - Haut en cuir de monstre traité. Léger mais robuste. -
Torse lég Haut blasonné 41 96 1 0 - Un haut aux motifs originaux fait d'un matériau de haute qualité. Équipement initial de Melia.
Torse lég Tenue de général 44 75 1 0 - Une tenue réservée aux généraux homz. Équipement initial de Dunban.
Torse lég Haut du sauveur 48 115 1 1 - Un haut artisanal pour les secouristes sans peur. -
Torse lég Haut de maillot chic 50 85 1 1 Cape aquatique 2 Un haut de maillot qui met vos attributs en valeur. -
Torse lég Haut nopon 55 73 1 0 - Un haut conçu avec des matériaux de la jungle de Makna. Équipement initial de Riki
Torse lég Haut de Makna 55 73 1 1 - Réveillez la bête qui sommeille en vous avec ce haut sauvage ! -
Torse lég Haut de la jungle 56 83 1 1 - Un haut léger et agréable, en cuir de monstre de bonne qualité. -
Torse lég Veste en lierre 60 96 1 1 - Cette veste a été cousue avec du lierre de la jungle de Makna. -
Torse lég Huile de glace 60 100 0 1 Déf. fournaise 3 Cette lotion corporelle en résine végétale résiste au feu. -
Torse lég Haut de Chronos 60 100 1 1 Anti-riposte 3 Un haut conçu pour améliorer les capacités de combat. -
Torse lég Haut céleste 66 100 1 1 - Un haut léger et respirant porté par les Hayenthes. -
Torse lég Haut Seacle 72 85 1 0 - Ce haut de qualité est orné de motifs complexes. Non disponible,Alvis (Invité)
Torse lég Haut panthère 72 93 1 1 - Un haut en peau de bête de la jungle de Makna. -
Torse lég Huile des neiges 80 147 0 1 - Huile extraite d'une neige spéciale. Se réchauffe au contact de la neige. -
Torse lég Haut royal 82 125 1 1 - Un haut taillé dans une belle étoffe, réservé à l'élite hayenthe. -
Torse lég Haut de bagnard 89 136 1 1 - Haut thermique en matériau inconnu. Tissé par les Homz. -
Torse lég Haut des braves 108 135 1 1 - Un haut homz taillé dans une nouvelle matière anti-éther. -
Torse lég Tenue d'infanterie 110 150 1 1 Auto-soin 4 Une tenue appréciée par les troupes d'assaut pour sa légèreté. -
Torse lég Haut tribal 112 184 1 1 Force + 4 Un haut doté de pouvoirs spéciaux. Parfait pour le carnaval. -
Torse lég Huile satinée 126 170 0 1 - Une lotion corporelle contenant du lubrifiant mékonite. -
Torse lég Haut Alcyone 130 180 1 1 - Un haut taillé dans un matériau jadis utilisé par les Machinas. -
Torse lég Haut Rondine 130 200 1 1 - Haut élaboré à partir d'une formule chimique de la colonie 6. -
Torse lég Haut Hierax 144 180 1 1 - Un haut en plumes d'oiseau légendaire de la jungle de Makna. -
Torse lég Haut distingué 185 220 1 1 Anti-silence 6 Haut en tissu éthéré, supérieur en tout point aux étoffes classiques. -


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Région Type Nom Phys. Éther Poids Empl. Effets gemmes Description Remarques
Torse moy Armure standard 11 7 2 0 - Une armure portée par les soldats homz dans le civil. Équipement initial de Reyn.
Torse moy Tenue de caporal 11 7 0 0 - Une armure portée par les soldats homz dans le civil. Non disponible
Torse moy Armure militaire 12 8 2 1 - Une armure solide portée par les soldats homz lors de l'entraînement. -
Torse moy Armure du pèlerin 17 11 2 0 - Une armure légère mais solide appréciée des colporteurs. -
Torse moy Armure frontale 17 11 2 1 PV + 2 Cette armure d'orfèvre augmente la force vitale. -
Torse moy Armure Regnas 20 15 3 1 - Cette armure homz a été fabriquée durant la dernière guerre. -
Torse moy Armure de terre 30 23 3 1 - Peu salissante, c'est l'armure idéale pour explorer les grottes. -
Torse moy Armure de chasse 37 30 2 0 - Une armure pour affronter les monstres des prairies avec sérénité. -
Torse moy Armure de quartz 38 42 3 1 - Une armure robuste doublée en quartz de la plaine de Gaur. -
Torse moy Plastron homz 39 18 2 0 - Une tenue de survie qui donne du courage aux soldats. -
Torse moy Brigandine sacrée 44 34 2 1 Récupération + 2 Selon les Homz, le symbole gravé sur cette brigandine porte chance. -
Torse moy Armure Legar 48 33 3 0 - L'armure favorite des troupes d'élite de la colonie 6. -
Torse moy Armure Swep 48 55 2 1 - Une armure robuste, tissée en fibres végétales. -
Torse moy Armure fastueuse 50 40 2 1 - Produite en petite quantité pour les forces de défense de la colonie 6. -
Torse moy Haut aqua 50 55 3 0 - Porté par les chasseurs en haute mer. Permet de nager librement. -
Torse moy Tenue de colonel 52 37 2 0 - La tenue des colonels homz, meneurs de mille soldats. Non disponible,Dunban lors de l'attaque de la colonie 9 (Invité)
Torse moy Armure du lagon 54 46 3 0 - Armure primitive mais élégante ayant appartenu à un fier guerrier. Non disponible,Dickson (Invité)
Torse moy Armure de fer 60 43 3 1 - Une armure en fer des marais Satorl. -
Torse moy Armure nopomz 62 62 3 1 - Les Nopons ont créé cette armure en s'inspirant du style homz. -
Torse moy Armure d'Eryth 84 74 2 0 - L'armure standard des soldats hayenthes. -
Torse moy Armure annelée 100 84 2 1 Anti-riposte 3 Une armure de collection forgée dans un métal précieux. -
Torse moy Armure d'écailles 100 84 2 1 Cape aquatique 2 Une armure épaisse et solide en peau de serpent. -
Torse moy Armure coquillage 105 76 2 1 - Une armure forgée à partir des coquillages de la mer d'Eryth. -
Torse moy Armure de mithril 105 105 3 0 - Une armure exceptionnelle en mithril des récifs flottants. -
Torse moy Armure du clan 114 75 4 1 - Une armure robuste que les Hayenthes portent pour voyager. -
Torse moy Armure Brandle 115 105 3 1 - Armure forgée dans un métal des régions froides. -
Torse moy Armure améthyste 123 127 5 1 - Fabriquée à partir d'un minerai nocturne du massif de Valak. -
Torse moy Armure d'alpiniste 127 105 3 1 Anti-mort subite 3 Une armure thermique conçue pour explorer les monts enneigés. -
Torse moy Armure stellaire 132 123 3 1 - Une version améliorée de l'armure de l'armée hayenthe. -
Torse moy Armure infernale 145 130 3 1 Déf. fournaise 3 Une armure capable de résister aux feux les plus intenses. -
Torse moy Armure Gemini 148 141 3 1 - Une armure créée par les Mékons à partir d'une technologie homz. -
Torse moy Armure usagée 161 160 5 1 - Dérobée par les Mékons au cours d'une guerre contre les Homz. -
Torse moy Cuirasse Agni 168 153 3 1 Riposte 3 Une cuirasse permettant au porteur de semer la terreur et la désolation. -
Torse moy Armure Rafaga 168 164 3 1 - Armure luxueuse forgée à partir des meilleurs matériaux hayenthes. -
Torse moy Armure Agrius 175 145 3 1 Protection phys. 6 Une armure homz créée il y a longtemps par un Géant forgeron. -
Torse moy Armure Lancelot 175 194 3 1 - Cette armure symbolise l'entente entre les trois peuples de Bionis. -
Torse moy Armure d'Argos 215 185 3 1 Riposte 5 Cette armure éveille l'instinct de survie de son porteur. -
Torse moy Armure d'élite 250 180 1 1 Anti-handicap 6 Une armure en pierre de destin promise à un avenir glorieux. -


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Région Type Nom Phys. Éther Poids Empl. Effets gemmes Description Remarques
Torse lrd Cuirasse guerrière 59 14 3 0 - Cuirasse portée en première ligne au cours de la dernière guerre. -
Torse lrd Cuirasse impériale 95 22 4 1 Riposte 2 Une cuirasse incendiaire forgée par un ermite de Satorl. -
Torse lrd Cuirasse Guardis 115 16 3 0 - Cette cuirasse est le fruit d'un partenariat entre les colonies 6 et 9. -
Torse lrd Cuirasse grady 122 36 4 0 - Une cuirasse hayenthe conçue à partir d'un plan de forge homz. -
Torse lrd Cuirasse renforcée 150 92 4 0 - Une cuirasse homz bénéficiant d'améliorations anti-Mékons. -
Torse lrd Cuirasse Orion 165 98 4 0 - Cuirasse mékonite, fruit d'une technologie inconnue sur Bionis. -
Torse lrd Cuirasse taurine 178 122 4 0 - Cette cuirasse s'inspire des anciens équipements machinas. -
Torse lrd Cuirasse noble 180 164 4 1 - Cuirasse née d'une technologie ancienne étudiée par les Machinas. -
Torse lrd Cuirasse M100 188 136 5 1 - Cuirasse lourde bénéficiant des dernières avancées mékonites. -
Torse lrd Cuirasse Gracielle 190 112 5 1 - Doit sa conception à l'analyse d'un Mékon (achévée à 98 %). -
Torse lrd Cuirasse éclipse 200 100 4 1 Auto-soin 6 Une cuirasse qui utilise une ancienne technologie machina. -
Torse lrd Cuirasse Asura 215 125 4 1 Riposte 5 Seuls les plus forts peuvent porter cette cuirasse à l'aura sanguinaire. -
Torse lrd Cuirasse Ledios 220 95 5 1 - Une cuirasse mystérieuse taillée dans le tissu organique de Bionis. -
Torse lrd Cuirasse du titan 230 155 4 1 Auto-soin 5 Cette cuirasse exceptionnelle fait de vous une forteresse ambulante. -


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Région Type Nom Phys. Éther Poids Empl. Effets gemmes Description Remarques
Torse mék Corset vitesse 90 145 1 1 Vélocité 5 Une cuirasse mékonite légère conçue pour une mobilité optimale. -
Torse mék Corset vitesse F 98 160 1 1 - Un corset mékonite qui améliore la mobilité. -
Torse mék Corset vitesse 2 100 160 1 1 Vélocité 5 Corset mékonite générant un champ de force invisible. -
Torse mék Corset vitesse H 106 162 1 1 - Ce corset mékonite améliore la vitesse et la mobilité. -
Torse mék Corset offensif F 120 130 3 1 - Corset mékonite conçu après analyse des organismes de Bionis. -
Torse mék Corset offensif 124 106 3 1 Stabilité attaque 4 Un corset mékonite conçu pour préserver les fonctions vitales. -
Torse mék Corset offensif 2 126 141 3 1 Stabilité attaque 5 Corset mékonite aux capacités d'attaque exceptionnelles. -
Torse mék Corset force 132 78 4 1 Auto-soin 4 Corset mékonite au blindage renforcé. -
Torse mék Corset éther 132 100 4 1 Attaque + 4 Corset combinant des tissus homz et des pièces mékonites. Équipement initial de Mekara.
Torse mék Corset offensif 3 138 150 3 1 Stabilité attaque 5 Ce corset mékonite utilise une technologie ancienne. -
Torse mék Corset éther 2 140 154 3 1 Attaque + 5 Un corset mékonite amélioré par les Machinas. -
Torse mék Corset vitesse 3 142 180 1 1 Vélocité 5 Corset mékonite. Génère des ondes qui augmentent la vitesse. -
Torse mék Corset offensif H 145 174 1 1 - Corset dont l'efficacité repose sur un réseau de muscles artificiels. -
Torse mék Corset force F 146 99 3 1 - Corset mékonite renforcé par un piston secondaire. -
Torse mék Corset éther H 155 140 3 1 - Corset mékonite bénéficiant des dernières avancées militaires. -
Torse mék Corset force 2 160 100 4 1 Auto-soin 5 Corset mékonite aux capacités de défense exceptionnelles. -
Torse mék Corset vitesse Z 164 185 1 1 - Un corset doté d'une fonction de calcul vectoriel rapide. -
Torse mék Corset offensif Z 167 150 2 1 - Corset conçu en s'inspirant d'une technologie oubliée. -
Torse mék Corset force 3 169 136 5 1 Auto-soin 5 Corset forgé à partir des matériaux les plus résistants. -
Torse mék Corset vitesse 4 173 195 1 1 Vélocité 6 Corset mékonite qui ralentit la perception du temps. -
Torse mék Corset éther 3 176 160 2 1 Attaque + 5 Un corset mékonite utilisé par la garde rapprochée d'Eghil. -
Torse mék Corset éther 4 180 195 3 1 Attaque + 6 Un corset qui bénéficie des dernières avancées mékonites. -
Torse mék Corset éther 5 180 220 1 1 Attaque + 6 Ce corset mékonite combine les technologies des deux Titans. -
Torse mék Corset vitesse 5 187 210 0 1 Vélocité 6 Corset mékonite capable de libérer le 12ème pouvoir inconnu. -
Torse mék Corset force Z 190 150 4 1 - Ce corset mékonite est d'une solidité à toute épreuve. -
Torse mék Corset offensif 4 190 160 3 1 Stabilité attaque 6 Corset mékonite utilisant des vecteurs de puissance renforcés. -
Torse mék Corset offensif 5 200 160 3 1 - Ce corset génère des interférences dynamiques. -
Torse mék Corset force 4 210 164 5 1 Auto-soin 6 Corset mékonite qui décuple les capacités du porteur. -
Torse mék Corset force 5 230 190 4 1 Auto-soin 6 Ce corset mékonite se compose d'un unique atome. -


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Région Type Nom Phys. Éther Poids Empl. Effets gemmes Description Remarques
Bras lég Bracelet colonial 4 6 1 0 - Un bracelet très répandu au sein de la colonie 9. Équipement initial de Shulk et Fiora.
Bras lég Bandages (bras) 4 6 1 0 - Un bandage porté jadis par Dunban. Habité par son esprit combattif. Non disponible
Bras lég Bracelet protecteur 4 8 1 1 - Bracelet populaire chez les enfants. Procure sécurité et amour. -
Bras lég Bracelet C-9 5 7 1 1 - Un bracelet léger et confortable très en vogue à la colonie 9. -
Bras lég Crème de natation 5 9 0 1 - Une crème pour les mains utilisée en natation. -
Bras lég Gant léger 8 8 1 1 - Des gants décontractés. Très populaires à la colonie 9. -
Bras lég Gant de cuir 8 11 1 1 - Des gants légers mais solides en peau de monstre de la colonie 9. -
Bras lég Bracelet ravissant 10 10 1 1 - Un bracelet pour dames très populaire parmi les femmes homz. -
Bras lég Gant de rôdeur 12 14 1 1 - Les gants préférés des colons pionniers. Légers mais solides. -
Bras lég Gant de sécurité 13 20 1 0 - Des gants résistants pour faire face aux situations d'urgence. Équipement initial de Sharla.
Bras lég Gant de plongée 13 25 0 1 - Des gants spécialement conçus pour la nage de longue distance. -
Bras lég Gant champêtre 16 20 1 1 - Des gants légers et aérés, idéals pour arpenter les prairies. -
Bras lég Bracelet de chaux 16 24 1 1 Déf. fournaise 3 Forgé à partir d'une pierre spéciale, il protège de la chaleur sous l'eau. -
Bras lég Bracelet en hêtre 18 26 1 1 Agilité + 2 Bracelet en bois d'arbre-ombre. Il dissimule vos gestes sous l'eau. -
Bras lég Crème de brume 18 34 0 0 - Une crème mystérieuse aux extraits de brume ! (parfum forêt) -
Bras lég Gant tanné 20 24 2 1 - Gants en cuir de monstre traité. Légèrs mais robustes. -
Bras lég Bracelet de futaie 20 30 1 1 Récupération + 2 Un bracelet fabriqué à partir des racines d'un grand arbre ancien. -
Bras lég Gant blasonné 21 41 1 1 - Des gants aux motifs originaux faits d'un matériau de haute qualité. Équipement initial de Melia.
Bras lég Gant de général 22 32 1 0 - Des gants réservés aux généraux homz. Équipement initial de Dunban.
Bras lég Bracelet du sauveur 24 49 1 1 - Un bracelet artisanal pour les secouristes sans peur. -
Bras lég Gant d'épines 25 35 1 1 - Ces gants sont offerts aux plus farouches des héros nopons. -
Bras lég Gant de Makna 26 31 1 1 - Réveillez la bête qui sommeille en vous avec ces gants sauvages ! -
Bras lég Gant nopon 28 32 1 1 - Des mitaines habituellement portées par les Nopons. Équipement initial de Riki
Bras lég Gant de la jungle 28 35 1 1 - Des gants légers et agréables, en cuir de monstre de bonne qualité. -
Bras lég Crème de glace 30 42 0 1 Déf. fournaise 3 Cette crème pour les mains en résine végétale résiste au feu. -
Bras lég Gant de Chronos 30 43 1 1 Anti-riposte 3 Des gants conçus pour améliorer les capacités de combat. -
Bras lég Gant céleste 32 43 1 1 - Des gants légers et respirants portés par les Hayenthes. -
Bras lég Gant panthère 35 40 1 1 - Des gants en peau de bête de la jungle de Makna. -
Bras lég Gant Seacle 40 35 1 0 - Ces gants de qualité sont ornés de motifs complexes. Non disponible,Alvis (Invité)
Bras lég Crème des neiges 42 66 0 1 - Crème extraite d'une neige spéciale. Se réchauffe au contact de la neige. -
Bras lég Gant de bagnard 44 58 1 1 - Gants thermiques en matériau inconnu. Tissés par les Homz. -
Bras lég Gant royal 45 60 1 1 - Des gants taillés dans une belle étoffe, réservés à l'élite hayenthe. -
Bras lég Gant des braves 56 63 1 1 - Des gants homz taillés dans une nouvelle matière anti-éther. -
Bras lég Gant tribal 60 85 1 1 Force + 3 Des gants dotés de pouvoirs spéciaux. Parfaits pour le carnaval. -
Bras lég Crème satinée 68 82 0 1 - Une crème pour les mains contenant du lubrifiant mékonite. -
Bras lég Gant Alcyone 70 94 1 1 - Des gants taillés dans un matériau jadis utilisé par les Machinas. -
Bras lég Gant Rondine 70 110 1 1 - Gants élaborés à partir d'une formule chimique de la colonie 6. -
Bras lég Bracelet gravitaire 75 20 20 1 Force + 3 Bracelet forgé à partir du matériau le plus solide de la mer d'Eryth. -
Bras lég Gant Hierax 76 100 1 1 - Des gants en plumes d'oiseau légendaire de la jungle de Makna. -
Bras lég Gant distingué 100 110 1 1 Éther + 5 Gants en tissu éthéré, supérieur en tout point aux étoffes classiques. -


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Région Type Nom Phys. Éther Poids Empl. Effets gemmes Description Remarques
Bras moy Gantelet de caporal 6 3 1 0 - Des gantelets portés par les soldats homz dans le civil. Non disponible
Bras moy Gantelet standard 6 4 2 0 - Des gantelets portés par les soldats homz dans le civil. Équipement initial de Reyn.
Bras moy Gantelet militaire 8 4 2 0 - Des gantelets solides portés par les soldats homz lors de l'entraînement. -
Bras moy Gantelet homz 9 6 2 0 - Gantelets officiels de l'armée homz. Robustes et légers. D'occasion. -
Bras moy Gantelet artisanal 9 6 2 1 Force + 2 Ces gantelets augmentent la force du porteur. -
Bras moy Gantelet du pèlerin 10 6 1 1 - Des gantelets légers mais solides appréciés des colporteurs. -
Bras moy Gantelet Regnas 13 8 2 1 - Ces gantelets homz ont été fabriqués durant la dernière guerre. -
Bras moy Gantelet de terre 17 10 3 0 - Peu salissants, ces gantelets sont idéals pour explorer les grottes. -
Bras moy Gantelet de quartz 18 18 2 1 - Des gantelets robustes doublés en quartz de la plaine de Gaur. -
Bras moy Gantelet de chasse 20 13 2 1 - Des gantelets pour affronter les monstres des prairies avec sérénité. -
Bras moy Gantelet de mailles 22 15 2 1 Déf. hémorragie 3 Ces gantelets en mailles de fer protègent des coups tranchants. -
Bras moy Gantelet massif 22 15 2 1 Anti-paralysie 3 Augmentent la résistance du porteur via une technique d'acupuncture. -
Bras moy Gant fastueux 22 22 2 1 - Produits en petite quantité pour les forces de défense de la colonie 6. -
Bras moy Gantelet Legar 24 15 2 1 - Les gantelets favoris des troupes d'élite de la colonie 6. -
Bras moy Gantelet Swep 24 23 2 1 - Des gantelets robustes, tissés en fibres végétales. -
Bras moy Gantelet rustique 25 10 2 0 - Ces gantelets ont été confectionnés par un tireur d'élite de la colonie 6. -
Bras moy Gantelet de colonel 25 16 2 0 - Les gantelets des colonels homz, meneurs de mille soldats. Non disponible,Dunban lors de l'attaque de la colonie 9 (Invité)
Bras moy Gantelet du lagon 27 19 3 0 - Gantelets primitifs mais élégants ayant appartenu à un fier guerrier. Non disponible,Dickson (Invité)
Bras moy Gantelet de fer 29 18 2 1 - Des gantelets en fer des marais Satorl. -
Bras moy Gantelet nopomz 34 25 3 1 - Les Nopons ont créé ces gantelets en s'inspirant du style homz. -
Bras moy Gantelet d'Eryth 44 32 3 1 - Les gantelets standard des soldats hayenthes. -
Bras moy Gantelet annelé 50 36 2 1 Anti-riposte 3 Des gantelets de collection forgés dans un métal précieux. -
Bras moy Gantelet d'écailles 50 36 2 1 Aura de soin 2 Des gantelets épais et solides en peau de serpent. -
Bras moy Gant fourré 50 50 2 1 Défense frisson 3 Utilisés par les troupes d'assaut, ces gants préviennent les engelures. -
Bras moy Bracelet coquillage 53 35 2 1 - Un bracelet taillé à partir des coquillages de la mer d'Eryth. -
Bras moy Gantelet de mithril 55 42 2 0 - Des gantelets exceptionnels en mithril des récifs flottants. -
Bras moy Gantelet Brandle 57 45 2 1 - Gantelets forgés dans un métal des régions froides. -
Bras moy Gantelet d'alpiniste 64 45 2 1 Anti-mort subite 3 Des gantelets thermiques conçus pour explorer les monst enneigés. -
Bras moy Gantelet améthyste 64 58 3 1 - Fabriqués à partir d'un minerai nocturne du massif de Valak. -
Bras moy Gantelet du clan 65 30 3 1 - Des gantelets robustes que les Hayenthes portent pour voyager. -
Bras moy Gantelet stellaire 70 58 3 1 - Une version améliorée des gantelets de l'armée hayenthe. -
Bras moy Gantelet de givre 75 60 2 1 Défense frisson 4 Des gantelets en air glacé capables de détruire l'armure infernale. -
Bras moy Gantelet Gemini 79 68 3 1 - Des gantelets créés par les Mékons à partir d'une technologie homz. -
Bras moy Gantelet Lancelot 80 125 2 1 - Ces gantelets symbolisent l'entente entre les trois peuples de Bionis. -
Bras moy Gantelet usagé 90 80 3 1 - Dérobés par les Mékons au cours d'une guerre contre les Homz. -
Bras moy Gant Shilpala 90 80 2 1 Anti-paralysie 4 Des gants souples sur lesquels il est inscrit "Shilpala". -
Bras moy Gantelet Rafaga 92 92 3 1 - Gantelets luxueux forgés à partir des meilleurs matériaux hayenthes. -
Bras moy Gantelet Agrius 95 70 2 1 Soutien + 4 Des gantelets homz créés il y a longtemps par un Géant forgeron. -
Bras moy Gantelet d'Argos 115 105 2 1 Force + 5 Ces gantelets éveillent l'instinct de survie de leur porteur. -
Bras moy Gantelet d'élite 165 155 1 1 Vélocité 6 Des gantelets en pierre de destin promis à un avenir glorieux. -


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Région Type Nom Phys. Éther Poids Empl. Effets gemmes Description Remarques
Bras lrd Brassard guerrier 32 7 3 0 - Brassards portés en première ligne au cours de la dernière guerre. -
Bras lrd Brassard stable 33 7 4 1 Force + 3 Des brassards dont les mécanismes améliorent la mobilité des bras. -
Bras lrd Brassard impérial 46 10 3 1 Force + 2 Des brassards de puissance conçus par un ermite de Satorl. -
Bras lrd Brassard Guardis 55 7 3 0 - Ces brassards sont le fruit d'un partenariat entre les colonies 6 et 9. -
Bras lrd Brassard grady 60 16 3 0 - Des brassards hayenthes conçus à partir d'un plan de forge homz. -
Bras lrd Brassard renforcé 78 42 4 0 - Des brassards homz bénéficiant d'améliorations anti-Mékons. -
Bras lrd Brassard Orion 92 46 3 0 - Brassards mékonites, fruit d'une technologie inconnue sur Bionis. -
Bras lrd Brassard noble 104 90 3 1 - Brassards nés d'une technologie ancienne étudiée par les Machinas. -
Bras lrd Brassard taurin 105 52 3 0 - Ces brassards s'inspirent des anciens équipements machinas. -
Bras lrd Brassard M100 108 74 5 1 - Brassards lourds bénéficiant des dernières avancées mékonites. -
Bras lrd Brassard Gracielle 110 62 5 0 - Doivent leur conception à l'analyse d'un Mékon (achevée à 98 %). -
Bras lrd Brassard Asura 125 86 3 1 Force + 6 Seuls les plus forts peuvent porter ces brassards à l'aura sanguinaire. -
Bras lrd Brassard Ledios 145 75 4 1 - Des brassards mystérieux taillés dans le tissu organique de Bionis. -
Bras lrd Brassard éclipse 150 70 3 1 Éther + 5 Des brassards qui utilisent une ancienne technologie machina. -
Bras lrd Brassard du titan 150 90 4 1 Anti-perforation 5 Ces brassards exceptionnels font de vous une forteresse ambulante. -


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Région Type Nom Phys. Éther Poids Empl. Effets gemmes Description Remarques
Bras mék Bras vitesse 45 66 1 1 Agilité + 4 Des brassards mékonites légers conçus pour une mobilité optimale. -
Bras mék Bras vitesse F 50 75 1 1 - Des brassards mékonites qui améliorent la mobilité. -
Bras mék Bras vitesse 2 55 100 1 1 Agilité + 5 Brassards mékonites générant un champ de force invisible. -
Bras mék Bras vitesse H 57 84 1 1 - Ces brassards mékonites améliorent la vitesse et la mobilité. -
Bras mék Bras offensif F 62 61 2 1 - Brassards mékonites conçus après analyse des organismes de Bionis. -
Bras mék Bras offensif 63 48 2 1 Force + 4 Des brassards mékonites conçus pour préserver les fonctions vitales. -
Bras mék Bras éther 68 45 2 1 Éther + 4 Brassards combinant des tissus homz et des pièces mékonites. Équipement initial de Mekara.
Bras mék Bras offensif 2 68 68 2 1 Force + 5 Brassards mékonites aux capacités d'attaque exceptionnelles. -
Bras mék Bras force 70 35 3 1 Anti-projection 5 Brassards mékonites au blindage renforcé. -
Bras mék Bras offensif 3 74 80 2 1 Force + 5 Ces brassards mékonites utilisent une technologie ancienne. -
Bras mék Bras éther 2 75 74 2 1 Éther + 5 Des brassards mékonites améliorés par les Machinas. -
Bras mék Bras vitesse 3 76 93 1 1 Agilité + 5 Brassards mékonites. Génèrent des ondes qui augmentent la vitesse. -
Bras mék Bras offensif H 78 90 1 1 - Brassards dont l'efficacité repose sur un réseau de muscles artificiels. -
Bras mék Bras force F 80 46 3 1 - Brassards mékonites renforcés par un piston secondaire. -
Bras mék Bras éther H 82 72 2 1 - Brassards mékonites bénéficiant des dernières avancées militaires. -
Bras mék Bras vitesse Z 86 131 1 1 - Des brassards dotés d'une fonction de calcul vectoriel rapide. -
Bras mék Bras offensif Z 88 85 2 1 - Brassards conçus en s'inspirant d'une technologie oubliée. -
Bras mék Bras force 2 90 50 3 1 Anti-projection 5 Brassards mékonites aux capacités de défense exceptionnelles. -
Bras mék Bras vitesse 4 92 135 1 1 Agilité + 6 Brassards mékonites qui ralentissent la perception du temps. -
Bras mék Bras éther 3 94 82 1 1 Éther + 5 Des brassards mékonites utilisés par la garde rapprochée d'Eghil. -
Bras mék Bras éther 4 95 130 2 1 Éther + 6 Des brassards qui bénéficient des dernières avancées mékonites. -
Bras mék Bras éther 5 95 148 1 1 Éther + 6 Ces brassards mékonites combinent les technologies des deux Titans. -
Bras mék Bras force 3 97 72 4 1 Anti-projection 5 Brassards forgés à partir des matériaux les plus résistants. -
Bras mék Bras vitesse 5 100 150 0 1 Agilité + 6 Brassards mékonites capables de libérer le 12ème pouvoir inconnu. -
Bras mék Bras force Z 110 97 4 1 - Ces brassards mékonites sont d'une solidité à toute épreuve. -
Bras mék Bras offensif 4 134 92 2 1 Force + 6 Brassards mékonites utilisant des vecteurs de puissance renforcés. -
Bras mék Bras force 4 145 111 5 1 Anti-projection 6 Brassards mékonites qui décuplent les capacités du porteur. -
Bras mék Bras offensif 5 152 94 2 1 - Ces brassards génèrent des interférences dynamiques. -
Bras mék Bras force 5 155 110 4 1 Anti-projection 6 Ces brassards mékonites se composent d'un unique atome. -


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Région Type Nom Phys. Éther Poids Empl. Effets gemmes Description Remarques
Jambes lég Ceinture élégante 6 12 1 1 - Un vêtement orné d'une boucle magnifiquement décorée. -
Jambes lég Short colonial 7 8 1 0 - Un vêtement confortable très répandu à la colonie 9. Équipement initial de Shulk et Fiora.
Jambes lég Bandages (taille) 7 8 1 0 - Non disponible
Jambes lég Bas de bikini 7 9 0 1 PV + 2 Un maillot pour femmes parfois porté en ville. -
Jambes lég Short C-9 8 9 1 1 - Un vêtement léger et confortable, très en vogue à la colonie 9. -
Jambes lég Caleçon de natation 8 12 0 1 - Un maillot de bain surtout porté à la colonie 9. -
Jambes lég Short léger 10 10 1 1 - Un vêtement décontracté. Très populaire à la colonie 9. -
Jambes lég Short charmant 10 12 1 0 - Une tenue de marque très prisée. Les femmes homz se l'arrachent. -
Jambes lég Short de cuir 13 15 1 1 - Un vêtement léger mais solide en peau de monstre de la colonie 9. -
Jambes lég Short de rôdeur 20 20 1 1 - Le vêtement préféré des colons pionniers. Léger mais solide. -
Jambes lég Short de sécurité 22 28 1 1 - Un vétement résistant pour faire face aux situations d'urgence. Équipement initial de Sharla.
Jambes lég Short rustique 23 24 1 1 - Un vêtement rustique et confortable pour gambader dans les prés. -
Jambes lég Short de plongée 23 38 0 1 - Un short spécialement conçu pour la nage de longue distance. -
Jambes lég Ceinture en peau 25 30 1 1 Force + 2 La ceinture fétiche des chasseurs de la plaine de Gaur. -
Jambes lég Short champêtre 26 26 1 1 - Un vêtement léger et aéré, idéal pour arpenter les prairies. -
Jambes lég Caleçon de brume 30 48 0 1 - Un étrange caleçon imperméable pour rester au sec dans la brume ! -
Jambes lég Short tanné 35 33 2 1 - Vêtement en cuir de monstre traité. Léger mais robuste. -
Jambes lég Short blasonné 35 59 1 1 - Un vêtement aux motifs originaux fait d'un matériau de haute qualité. Équipement initial de Melia.
Jambes lég Ceinture de général 37 45 1 0 - Un vétement réservé aux généraux homz. Équipement initial de Dunban.
Jambes lég Short du sauveur 42 70 1 1 - Un vêtement artisanal pour les secouristes sans peur. -
Jambes lég Bas de maillot chic 45 50 1 1 Cape aquatique 2 Un maillot du dernier chic. Succès garanti ! -
Jambes lég Short nopon 47 45 1 1 - Un vêtement conçu avec des matériaux de la jungle de Makna. Équipement initial de Riki
Jambes lég Short de Makna 47 45 1 1 - Réveillez la bête qui sommeille en vous avec ce vêtement sauvage ! -
Jambes lég Short de la jungle 47 49 1 1 - Un vétement léger et agréable, en cuir de monstre de bonne qualité. -
Jambes lég Pantalon en lierre 48 62 1 1 - Ce pantalon a été cousu avec du lierre de la jungle de Makna. -
Jambes lég Caleçon de glace 50 60 0 1 Déf. fournaise 3 Ce caleçon en résine végétale résiste au feu. -
Jambes lég Short de Chronos 50 60 1 1 Anti-riposte 3 Un vêtement conçu pour améliorer les capacités de combat. -
Jambes lég Short céleste 55 60 1 1 - Un vêtement léger et respirant porté par les Hayenthes. -
Jambes lég Short panthère 60 56 1 1 - Un vêtement en peau de bête de la jungle de Makna. -
Jambes lég Short Seacle 62 48 1 1 - Ce vêtement de qualité est orné de motifs complexes. Non disponible,Alvis (Invité)
Jambes lég Short royal 68 75 1 1 - Un vêtement taillé dans une belle étoffe, réservé à l'élite hayenthe. -
Jambes lég Caleçon des neiges 68 93 0 1 - Un caleçon douillet taillé dans un tissu à haute teneur en éther. -
Jambes lég Short de bagnard 76 82 1 1 - Vêtement thermique en matériau inconnu. Tissé par les Homz. -
Jambes lég Short des braves 92 90 1 1 - Un vêtement homz taillé dans une nouvelle matière anti-éther. -
Jambes lég Short tribal 95 120 1 1 Aura de soin 3 Un short doté de pouvoirs spéciaux. Parfait pour le carnaval. -
Jambes lég Caleçon satiné 108 116 0 1 - Un sous-vêtement confortable doté d'une armature mékonite. -
Jambes lég Short Rondine 108 130 1 1 - Vêtement élaboré à partir d'une formule chimique de la colonie 6. -
Jambes lég Short Alcyone 110 120 1 1 - Un vêtement taillé dans un matériau jadis utilisé par les Machinas. -
Jambes lég Short Hierax 118 120 1 1 - Un vêtement en plumes d'oiseau légendaire de la jungle de Makna. -
Jambes lég Short distingué 150 145 1 1 PV + 5 Vêtement en tissu éthéré, supérieur en tout point aux étoffes classiques. -


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Région Type Nom Phys. Éther Poids Empl. Effets gemmes Description Remarques
Jambes moy Ceinture de caporal 10 4 0 0 - Un pantalon porté par les soldats homz dans le civil. Non disponible
Jambes moy Pantalon standard 10 5 2 0 - Un pantalon porté par les soldats homz dans le civil. Équipement initial de Reyn.
Jambes moy Pantalon militaire 12 5 2 1 - Un pantalon solide porté par les soldats homz lors de l'entraînement. -
Jambes moy Pantalon du pèlerin 14 8 2 1 - Un pantalon léger mais solide apprécié des colporteurs. -
Jambes moy Pantalon de la cour 14 8 2 1 Anti-poison 3 Immunise le porteur contre le poison des insectes des grottes. -
Jambes moy Pantalon Regnas 18 9 3 1 - Ce pantalon homz a été fabriqué durant la dernière guerre. -
Jambes moy Pantalon de terre 28 15 3 1 - Peu salissant, c'est le pantalon idéal pour explorer les grottes. -
Jambes moy Pantalon de quartz 32 26 3 1 - Un pantalon robuste doublé en quartz de la plaine de Gaur. -
Jambes moy Pantalon de chasse 34 20 2 0 - Un pantalon pour affronter les monstres des prairies avec sérénité. -
Jambes moy Pantalon léger 40 21 2 1 Agilité + 2 Un pantalon conçu pour optimiser la mobilité des soldats. -
Jambes moy Pantalon fastueux 40 30 2 1 - Produit en petite quantité pour les forces de défense de la colonie 6. -
Jambes moy Pantalon Legar 42 20 3 0 - Le pantalon favori des troupes d'élite de la colonie 6. -
Jambes moy Pantalon Swep 42 33 2 1 - Un pantalon robuste, tissé en fibres végétales. -
Jambes moy Ceinture de colonel 44 22 2 0 - La ceinture des colonels homz, meneurs de mille soldats. Non disponible,Dunban lors de l'attaque de la colonie 9 (Invité)
Jambes moy Short aqua 44 32 3 0 - Porté par les chasseurs en haute mer. Permet de nager librement. -
Jambes moy Pantalon du lagon 47 28 3 0 - Pantalon primitif mais élégant ayant appartenu à un fier guerrier. Non disponible,Dickson (Invité)
Jambes moy Pantalon de fer 52 26 3 1 - Un pantalon de fer des marais Satorl. -
Jambes moy Pantalon nopomz 53 38 3 1 - Les Nopons ont créé ce pantalon en s'inspirant du style homz. -
Jambes moy Pantalon d'Eryth 71 45 2 1 - Le pantalon standard des soldats hayenthes. -
Jambes moy Pantalon annelé 88 50 2 1 Anti-riposte 3 Un pantalon de collection forgé dans un métal précieux. -
Jambes moy Pantalon d'écailles 88 50 2 1 Récupération + 2 Un panatalon épais et solide en peau de serpent. -
Jambes moy Pantalon de mithril 90 62 3 0 - Un pantalon exceptionnel en mithril des récifs flottants. -
Jambes moy Pantalon coquillage 92 46 2 1 - Un pantalon taillé à partir des coquillages de la mer d'Eryth. -
Jambes moy Pantalon Brandle 98 63 2 1 - Pantalon forgé dans un métal des régions froides. -
Jambes moy Pantalon du clan 100 44 4 1 - Un pantalon robuste que les Hayenthes portent pour voyager. -
Jambes moy Ceinture mécano 100 77 2 1 Cape terrestre 4 Portée par les bricoleurs homz, elle peut contenir de nombreux outils. -
Jambes moy Pantalon améthyste 105 80 3 1 - Fabriqué à partir d'un minerai nocturne du massif de Valak. -
Jambes moy Pantalon d'alpiniste 110 60 2 1 Anti-mort subite 3 Un pantalon thermique conçu pour explorer les monst enneigés. -
Jambes moy Pantalon stellaire 112 80 3 1 - Une version améliorée du pantalon de l'armée hayenthe. -
Jambes moy Pantalon styptique 124 85 3 1 Déf. hémorragie 4 Ce pantalon artisanal bloque les hémorragies. -
Jambes moy Pantalon Gemini 126 96 3 1 - Un pantalon créé par les Mékons à partir d'une technologie homz. -
Jambes moy Pantalon usagé 134 108 5 1 - Dérobé par les Mékons au cours d'une guerre contre les Homz. -
Jambes moy Pantalon Agrius 135 100 3 1 Déf. hémorragie 4 Un pantalon homz créé il y a longtemps par un Géant forgeron. -
Jambes moy Pantalon Rafaga 137 110 3 1 - Pantalon luxueux forgé à partir des meilleurs matériaux hayenthes. -
Jambes moy Pantalon hippique 140 100 3 1 PV + 4 Ce pantalon de cavalerie améliore votre constitution. -
Jambes moy Pantalon Lancelot 144 126 3 1 - Ce pantalon symbolise l'entente entre les trois peuples de Bionis. -
Jambes moy Pantalon d'Argos 175 125 3 1 Hostilité + 5 Ce pantalon éveille l'instinct de survie de son porteur. -
Jambes moy Pantalon d'élite 215 175 1 1 Anti-projection 6 Un pantalon en pierre de destin promis à un avenir glorieux. -


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Région Type Nom Phys. Éther Poids Empl. Effets gemmes Description Remarques
Jambes lrd Cuissot guerrier 53 10 3 0 - Cuissots portés en première ligne au cours de la dernière guerre. -
Jambes lrd Cuissot stable 58 10 4 1 Anti-projection 2 Ces cuissots abaissent le centre de gravité pour une stabilité accrue. -
Jambes lrd Cuissot Guardis 95 10 3 0 - Ces cuissots sont le fruit d'un partenariat entre les colonies 6 et 9. -
Jambes lrd Cuissot grady 104 22 3 0 - iDes cuissots hayenthes conçus à partir d'un plan de forge homz. -
Jambes lrd Cuissot lourd 126 30 3 1 Anti-projection 3 Des bons cuissots pour se muscler les mollets. Pas pour les fillettes ! -
Jambes lrd Cuissot renforcé 130 59 4 0 - Des cuissots homz bénéficiant d'améliorations anti-Mékons. -
Jambes lrd Cuissot Orion 144 66 4 0 - Cuissots mékonites, fruit d'une technologie inconnue sur Bionis. -
Jambes lrd Cuissot taurin 160 84 4 1 - Ces cuissots s'inspirent des anciens équipements machinas. -
Jambes lrd Cuissot noble 160 107 4 1 - Cuissots nés d'une technologie ancienne étudiée par les Machinas. -
Jambes lrd Cuissot Gracielle 170 74 5 1 - Doivent leur conception à l'analyse d'un Mékon (achevée à 98 %). -
Jambes lrd Cuissot M100 170 92 5 1 - Cuissots lourds bénéficiant des dernières avancées mékonites. -
Jambes lrd Cuissot Asura 182 95 4 1 Force + 5 Seuls les plus forts peuvent porter ces cuissots à l'aura sanguinaire. -
Jambes lrd Cuissot éclipse 190 90 4 1 Agilité + 5 Des cuissots qui utilisent une ancienne technologie machina. -
Jambes lrd Cuissot Ledios 205 85 5 1 - Des cuissots mystérieux taillés dans le tissu organique de Bionis. -
Jambes lrd Cuissot du titan 215 100 4 1 Anti-projection 5 Ces cuissots exceptionnels font de vous une forteresse ambulante. -


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Région Type Nom Phys. Éther Poids Empl. Effets gemmes Description Remarques
Jambes mék Booster vitesse 76 93 1 1 Agilité + 4 Des jambières mékonites légères conçues pour une mobilité optimale. -
Jambes mék Booster vitesse F 82 105 1 1 - Des jambières mékonites qui améliorent la mobilité. -
Jambes mék Booster vitesse 2 86 145 1 1 Agilité + 5 Jambières mékonites générant un champ de force invisible. -
Jambes mék Booster vitesse H 90 110 1 1 - Ces jambières mékonites améliorent la vitesse et la mobilité. -
Jambes mék Booster offensif 105 68 2 1 Force + 4 Des jambières mékonites conçues pour préserver les fonctions vitales. -
Jambes mék Booster offensif F 105 85 3 1 - Jambières mékonites conçues après analyse des organismes de Bionis. -
Jambes mék Booster offensif 2 110 96 3 1 Force + 5 Jambières mékonites aux capacités d'attaque exceptionnelles. -
Jambes mék Booster éther 114 62 2 1 Éther + 4 Jambières combinant des tissus homz et des pièces mékonites. Équipement initial de Mekara.
Jambes mék Booster offensif 3 115 102 3 1 Force + 5 Ces jambières mékonites utilisent une technologie ancienne. -
Jambes mék Booster force 116 49 4 1 Anti-chute 4 Jambières mékonites au blindage renforcé. -
Jambes mék Booster éther 2 120 104 3 1 Éther + 5 Des jambières mékonites améliorées par les Machinas. -
Jambes mék Booster vitesse 3 120 120 1 1 Agilité + 5 Jambières mékonites. Génèrent des ondes qui augmentent la vitesse. -
Jambes mék Booster offensif H 122 116 1 1 - Jambières dont l'efficacité repose sur un réseau de muscles artificiels. -
Jambes mék Booster force F 128 66 3 1 - Jambières mékonites renforcées par un piston secondaire. -
Jambes mék Booster éther H 128 92 3 1 - Jambières mékonites bénéficiant des dernières avancées militaires. -
Jambes mék Booster vitesse Z 134 156 1 1 - Des jambières dotées d'une fonction de calcul vectoriel rapide. -
Jambes mék Booster offensif Z 135 98 2 1 - Jambières conçues en s'inspirant d'une technologie oubliée. -
Jambes mék Booster force 5 140 120 3 1 Anti-chute 6 Ces jambières mékonites se composent d'un unique atome. -
Jambes mék Booster vitesse 4 140 156 1 1 Agilité + 6 Jambières mékonites qui ralentissent la perception du temps. -
Jambes mék Booster force 2 144 70 4 1 Anti-chute 5 Jambières mékonites aux capacités de défense exceptionnelles. -
Jambes mék Booster éther 4 145 146 3 1 Éther + 6 Des jambières qui bénéficient des dernières avancées mékonites. -
Jambes mék Booster éther 5 145 166 1 1 Éther + 6 Ces jambières mékonites combinent les technologies des deux Titans. -
Jambes mék Booster éther 3 147 108 2 1 Éther + 5 Des jambières mékonites utilisées par la garde rapprochée d'Eghil. -
Jambes mék Booster vitesse 5 150 170 0 1 Agilité + 6 Jambières mékonites capables de libérer le 12ème pouvoir inconnu. -
Jambes mék Booster force 3 155 94 5 1 Anti-chute 5 Jambières forgées à partir des matériaux les plus résistants. -
Jambes mék Booster force Z 170 115 4 1 - Ces jambières mékonites sont d'une solidité à toute épreuve. -
Jambes mék Booster offensif 4 200 105 3 1 Force + 6 Jambières mékonites utilisant des vecteurs de puissance renforcés. -
Jambes mék Booster force 4 215 125 5 1 Anti-chute 6 Jambières mékonites qui décuplent les capacités du porteur. -
Jambes mék Booster offensif 5 232 104 3 1 - Ces jambières générent des interférences dynamiques. -


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Région Type Nom Phys. Éther Poids Empl. Effets gemmes Description Remarques
Pieds lég Soulier colonial 6 6 1 0 - Des chaussures confortables très populaires à la colonie 9. Équipement initial de Shulk et Fiora.
Pieds lég Bandages (pieds) 6 6 1 0 - Non disponible
Pieds lég Sandale de natation 6 9 0 1 - Des sandales de plage surtout portées à la colonie 9. -
Pieds lég Soulier C-9 7 7 1 0 - Des souliers légers et confortables, très en vogue à la colonie 9. -
Pieds lég Soulier léger 9 7 1 1 - Des souliers décontractés. Très populaires à la colonie 9. -
Pieds lég Soulier charmant 9 9 1 0 - Des souliers de marque très prisés. Les femmes homz se les arrachent. -
Pieds lég Soulier de cuir 11 11 1 1 - Des souliers légers mais solides en peau de monstre de la colonie 9. -
Pieds lég Soulier de rôdeur 15 14 1 1 - Les souliers favoris des pionniers. Légers mais robustes. -
Pieds lég Soulier de sécurité 17 20 1 0 - Des souliers résistants pour faire face aux situations d'urgence. Équipement initial de Sharla.
Pieds lég Soulier de plongée 18 25 0 1 - Des souliers spécialement conçus pour la nage de longue distance. -
Pieds lég Soulier champêtre 20 18 1 1 - Des souliers légers et aérés, idéals pour arpenter les prairies. -
Pieds lég Botte de vitesse 23 24 1 1 Déplacement + 3 Ces bottes de course pourraient bientôt être utilisées en compétition. -
Pieds lég Sandale palmée 25 28 1 1 Défense frisson 4 Prototype conçu par un obscur inventeur. -
Pieds lég Sandale de brume 25 33 0 1 - De mystérieuses sandales pour ne pas trébucher dans la brume ! -
Pieds lég Soulier tanné 29 24 2 1 - Souliers en cuir de monstre traité. Légers mais robustes. -
Pieds lég Soulier blasonné 30 40 1 0 - Des souliers aux motifs originaux faits d'un matériau de haute qualité. Équipement initial de Melia.
Pieds lég Botte de général 31 32 1 0 - Des bottes réservées aux généraux homz. Équipement initial de Dunban.
Pieds lég Soulier du sauveur 34 48 1 1 - Des souliers artisanaux pour les secouristes sans peur. -
Pieds lég Botte flottante 35 35 0 1 Agilité + 3 Bottes conçues grâce aux pierres des récifs flottants de la mer d'Eryth. -
Pieds lég Soulier de Makna 37 31 1 1 - Réveillez la bête qui sommeille en vous avec des souliers sauvages ! -
Pieds lég Soulier nopon 38 30 1 0 - Des souliers conçus avec des matériaux de la jungle de Makna. Équipement initial de Riki
Pieds lég Soulier de la jungle 40 35 1 1 - Des souliers légers et agréables, en cuir de monstre de bonne qualité. -
Pieds lég Sandale de glace 40 42 0 1 Déf. fournaise 3 Ces sandales en résine végétale résistent au feu. -
Pieds lég Soulier de Chronos 42 44 1 1 Anti-riposte 3 Des souliers conçus pour améliorer les capacités de combat. -
Pieds lég Soulier céleste 46 43 1 1 - Des souliers légers et aérés portés par les Hayenthes. -
Pieds lég Soulier Seacle 48 38 1 0 - Ces souliers de qualité sont ornés de motifs complexes. Non disponible,Alvis (Invité)
Pieds lég Soulier panthère 52 40 1 1 - Des souliers en peau de bête de la jungle de Makna. -
Pieds lég Sandale des neiges 60 66 0 1 - Sandales en neige spéciale. Se réchauffent au contact de la neige. -
Pieds lég Soulier de bagnard 63 58 1 1 - Souliers thermiques en matériau inconnu. Tissés par les Homz. -
Pieds lég Soulier royal 64 62 1 1 - Des souliers taillés dans une belle étoffe, réservés à l'élite hayenthe. -
Pieds lég Soulier des braves 84 64 1 1 - Des souliers homz taillés dans une nouvelle matière anti-éther. -
Pieds lég Soulier tribal 85 85 1 1 Agilité + 4 Des souliers dotés de pouvoirs spéciaux. Parfaits pour le carnaval. -
Pieds lég Soulier Rondine 95 110 1 1 - Souliers élaborés à partir d'une formule chimique de la colonie 6. -
Pieds lég Soulier Alcyone 100 92 1 1 - Des souliers taillés dans un matériau jadis utilisé par les Machinas. -
Pieds lég Sandale satinée 102 82 0 1 - Des sandales mékonites lubrifiées pour réduire les zones de frottement. -
Pieds lég Soulier Hierax 105 100 1 1 - Des souliers en plumes d'oiseau légendaire de la jungle de Makna. -
Pieds lég Soulier distingué 140 115 1 1 Agilité + 5 Souliers en tissu éthéré, supérieur en tout point aux étoffes classiques. -


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Région Type Nom Phys. Éther Poids Empl. Effets gemmes Description Remarques
Pieds moy Botte de caporal 8 3 2 0 - Des bottes portées par les soldats homz dans le civil. Non disponible
Pieds moy Botte standard 8 4 2 0 - Des bottes portées par les soldats homz dans le civil. Équipement initial de Reyn.
Pieds moy Botte militaire 9 4 1 0 - Des bottes solides portées par les soldats homz lors de l'entraînement. -
Pieds moy Botte homz 12 6 2 0 - Bottes officielles de l'armée homz. Très confortables. D'occasion. -
Pieds moy Soulier d'émissaire 12 6 2 1 Agilité + 2 Des souliers spéciaux portés par les estafettes de l'armée homz. -
Pieds moy Botte du pèlerin 13 5 1 1 - Des bottes légères mais solides appréciées des colporteurs. -
Pieds moy Botte Regnas 17 8 2 1 - Ces bottes homz ont été fabriquées pendant la dernière guerre. -
Pieds moy Botte de terre 22 10 3 0 - Peu salissantes, ces bottes sont idéales pour explorer les grottes. -
Pieds moy Botte de survie 23 12 1 1 Agilité + 2 Des bottes porte-bonheur trouvées sur le champ de bataille. -
Pieds moy Botte de chasse 26 13 2 1 - Des bottes pour affronter les monstres des prairies avec sérénité. -
Pieds moy Botte de quartz 28 18 2 0 - Des bottes robustes doublées en quartz de la plaine de Gaur. -
Pieds moy Botte d'infanterie 32 15 2 1 Déplacement + 3 Des bottes renforcées pour briller sur le champ de bataille. -
Pieds moy Botte fastueuse 32 22 2 0 - Produites en petite quantité pour les forces de défense de la colonie 6. -
Pieds moy Botte Legar 34 15 2 1 - Les bottes favorites des troupes d'élite de la colonie 6. -
Pieds moy Botte Swep 34 23 2 1 - Des bottes robustes, tissées en fibres végétales. -
Pieds moy Botte de colonel 35 16 2 0 - Les bottes des colonels homz, meneurs de mille soldats. Non disponible,Dunban lors de l'attaque de la colonie 9 (Invité)
Pieds moy Botte du lagon 38 19 3 0 - Bottes primitives mais élégantes ayant appartenu à un fier guerrier. Non disponible,Dickson (Invité)
Pieds moy Soulier d'écolier 40 20 1 1 Agilité + 3 Ces souliers aux semelles en résine sont faits pour patauger. -
Pieds moy Botte de fer 42 18 2 1 - Des bottes en fer des marais Satorl. -
Pieds moy Botte nopomz 48 25 3 1 - Les Nopons ont créé ces bottes en s'inspirant du style homz. -
Pieds moy Botte d'Eryth 62 32 3 1 - Les bottes standard des soldats hayenthes. -
Pieds moy Botte de mithril 70 44 2 1 - Des bottes exceptionnelles en mithril des récifs flottants. -
Pieds moy Botte d'écailles 72 36 2 1 Récupération + 2 Des bottes épaisses et solides en peau de serpent. -
Pieds moy Botte annelée 74 60 2 1 Anti-riposte 3 Des bottes de collection forgées dans un métal précieux. -
Pieds moy Botte coquillage 75 35 2 1 - Des bottes taillées à partir des coquillages de la mer d'Eryth. -
Pieds moy Botte Brandle 80 45 2 1 - Bottes forgées dans un métal des régions froides. -
Pieds moy Botte du clan 82 32 3 1 - Des bottes robustes que les Hayenthes portent pour voyager. -
Pieds moy Botte de montagne 88 46 1 1 Anti-chute 3 Ces bottes militaires ont réduit les accidents en terrain neigeux. -
Pieds moy Botte d'alpiniste 90 45 2 1 Anti-mort subite 3 Des bottes thermiques conçues pour explorer les monts enneigés. -
Pieds moy Botte améthyste 92 58 2 1 - Fabriquées à partir d'un minerai nocturne du massif de Valak. -
Pieds moy Botte stellaire 104 58 3 1 - Une version améliorée des bottes de l'armée hayenthe. -
Pieds moy Botte Lancelot 110 125 2 1 - Ces bottes symbolisent l'entente entre les trois peuples de Bionis. -
Pieds moy Botte de roche 114 60 2 1 Anti-paralysie 4 Ces bottes spéciales évacuent la fatigue par le sol. -
Pieds moy Botte Gemini 120 68 3 1 - Des bottes créées par les Mékons à partir d'une technologie homz. -
Pieds moy Botte Agrius 125 75 2 1 Anti-riposte 3 Des bottes homz créées il y a longtemps par un Géant forgeron. -
Pieds moy Botte Rafaga 128 90 2 1 - Bottes luxueuses forgées à partir des meilleurs matériaux hayenthes. -
Pieds moy Botte de combat 130 80 2 1 Expérience + 3 Des bottes incroyablement lourdes qui augmentent l'expérience reçue. -
Pieds moy Botte usagée 130 82 3 1 - Dérobées par les Mékons au cours d'une guerre contre les Homz. -
Pieds moy Botte d'Argos 150 100 3 1 Anti-immobilité 6 Ces bottes éveillent l'instinct de survie de leur porteur. -
Pieds moy Botte d'élite 175 125 1 1 Anti-chute 6 Des bottes en pierre de destin promises à un avenir glorieux. -


Tête [lég moy lrd mék] / Torse [lég moy lrd mék] / Bras [lég moy lrd mék] / Jambes [lég moy lrd mék] / Pieds [lég moy lrd mék] / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Région Type Nom Phys. Éther Poids Empl. Effets gemmes Description Remarques
Pieds lrd Grève stable 19 2 4 1 Anti-chute 2 Des grèves conçues pour améliorer la stabilité. -
Pieds lrd Grève prototype 25 3 4 0 - Développées par l'armée homz. Prototype 0051. -
Pieds lrd Grève guerrière 42 7 3 0 - Grèves portées en première ligne au cours de la dernière guerre. -
Pieds lrd Grève impériale 66 10 4 1 Ranim. PV + 3 Des grèves revigorantes forgées par un ermite de Satorl. -
Pieds lrd Grève Guardis 78 10 3 0 - Ces grèves sont le fruit d'un partenariat entre les colonies 6 et 9. -
Pieds lrd Grève grady 86 16 3 0 - Des grèves hayenthes conçues à partir d'un plan de forge homz. -
Pieds lrd Grève renforcée 114 42 4 0 - Des grèves homz bénéficiant d'améliorations anti-Mékons. -
Pieds lrd Grève Orion 140 46 4 0 - Grèves mékonites, fruit d'une technologie inconnue sur Bionis. -
Pieds lrd Grève noble 145 90 3 1 - Grèves nées d'une technologie ancienne étudiée par les Machinas. -
Pieds lrd Grève éclipse 150 60 3 1 PV + 5 Des grèves qui utilisent une ancienne technologie machina. -
Pieds lrd Grève Gracielle 152 62 5 0 - Doivent leur conception à l'analyse d'un Mékon (achevée à 98 %). -
Pieds lrd Grève taurine 155 50 4 0 - Ces grèves s'inspirent des anciens équipements machinas. -
Pieds lrd Grève Asura 155 80 3 1 Agilité + 5 Seuls les plus forts peuvent porter ces grèves à l'aura sanguinaire. -
Pieds lrd Grève M100 156 70 4 1 - Grèves lourdes bénéficiant des dernières avancées mékonites. -
Pieds lrd Grève Ledios 172 70 4 0 - Des grèves mystérieuses taillées dans le tissu organique de Bionis. -
Pieds lrd Grève du titan 195 95 4 1 Anti-chute 5 Ces grèves exceptionnelles font de vous une forteresse ambulante. -


Tête [lég moy lrd mék] / Torse [lég moy lrd mék] / Bras [lég moy lrd mék] / Jambes [lég moy lrd mék] / Pieds [lég moy lrd mék] / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Région Type Nom Phys. Éther Poids Empl. Effets gemmes Description Remarques
Pieds mék Aileron Eleos 68 66 1 0 - Un module d'assaut mékonite qui accroît la mobilité du porteur. Ailerons canon 1
Pieds mék Aileron Palva 76 74 1 1 - Un module d'assaut mékonite qui augmente les capacités offensives. Ailerons canon 2
Pieds mék Aileron Helwerthia 86 82 1 0 - Un module d'assaut qui entre en symbiose avec son porteur. Ailerons épée 1
Pieds mék Aileron Sabre 90 100 2 0 - Un module auxiliaire qui décuple la puissance d'attaque. Ailerons épée 2
Pieds mék Aileron Némésis 92 45 2 0 - Module offensif combinant des tissus homz et des pièces mékonites. Ailerons canon 1,équipement initial de Mekara.
Pieds mék Aileron Freyja 92 48 2 0 - Un module offrant un bon équilibre entre l'attaque et la défense. Ailerons pistolet 1
Pieds mék Aileron Grizzly 94 50 2 1 - Un module d'assaut mékonite doté de capacités d'attaque optimales. Ailerons épée 1
Pieds mék Aileron Sakura 95 95 1 1 - Module d'assaut facilitant les manœuvres d'attaque complexes. Ailerons pistolet 2
Pieds mék Aileron Eris 100 100 1 1 - Un module d'assaut mékonite qui analyse les courants aériens. Ailerons pistolet 2
Pieds mék Aileron Cosmo 100 180 3 0 - Un module d'assaut inspiré par la théorie du mouvement perpétuel. Ailerons canon 2
Pieds mék Aileron Ishtar 104 62 1 0 - Un module d'assaut qui permet de nombreuses stratégies offensives. Ailerons bouclier 1
Pieds mék Aileron Ardi 110 232 1 0 - Un module d'assaut inspiré par la théorie des structures parallèles. Ailerons bouclier 2
Pieds mék Aileron Astarte 115 70 2 1 - Ce module d'assaut mékonite se contrôle par télépathie. Ailerons canon 2
Pieds mék Aileron Lucina 118 72 1 1 - Ce module d'assaut mékonite est conçu pour mesurer les vibrations. Ailerons canon 2
Pieds mék Aileron Eucleia 120 50 2 0 - Un module d'assaut mékonite conçu pour une défense optimale. Ailerons canon 2
Pieds mék Aileron Mithra 138 186 3 0 - Un module d'assaut inspiré par la théorie des structures multiples. Ailerons bouclier 1
Pieds mék Aileron Uranus 140 64 1 1 - Module d'assaut mékonite conçu pour mesurer les ondes. Ailerons bouclier 2
Pieds mék Aileron Idun 140 158 2 0 - Un module d'assaut inspiré par la théorie des structures sphériques. Ailerons pistolet 2
Pieds mék Aileron Loki 155 135 1 1 - Module d'assaut conçu à partir d'une technologie oubliée. Ailerons canon 2
Pieds mék Aileron Mékonis 160 70 2 1 - Module d'assaut mékonite qui conjugue souplesse et résistance. Ailerons épée 2
Pieds mék Aileron Sedna 175 130 2 0 - Module d'assaut mékonite capable de libérer le 12ème pouvoir inconnu. Ailerons épée 10