■Équipement : Liste des armes
・Le jeu utilise les chiffres romains I 〜 X qui correspondent aux chiffres arabes 1 〜 10 utilisés ici
・Les objets avec des effets de gemmes sont les armes Uniques
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Shulk / Reyn / Fiora / Mekara / Dunban / Sharla / Riki / Melia / Invité / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Perso Nom Mék Min Max Moy Cri Gar Phy Éth Emp Gemmes Description Remarques
Shulk Copie de Monado 6 7 7 10 5 25 25 3 - Forgée par les Machinas d'après leurs recherches sur Monado. L'attaque change en fonction du niveau (Nv 99 :831〜999)
Shulk Monado Rudra 7 7 7 5 5 25 25 3 - Une copie de Monado conçue pour être plus maniable. L'attaque change en fonction du niveau (Nv 99 :970〜999)
Shulk Monado Agni 4 7 6 5 25 50 50 3 - Une copie de Monado dont le taux de garde a été amélioré. L'attaque change en fonction du niveau (Nv 99 :554〜999)
Shulk Monado Abyss 6 9 8 15 5 25 25 3 - Une copie de Monado dotée d'un pouvoir de destruction immense. L'attaque change en fonction du niveau (Nv 99 :831〜999)
Shulk Monado Dogma 6 7 7 25 0 0 0 2 - Une copie de Monado dont le taux de coups critiques a été amélioré. L'attaque change en fonction du niveau (Nv 99 :831〜999)
Shulk Monado Saga 5 6 6 5 15 150 150 2 - Une copie de Monado aux capacités de défense considérables. L'attaque change en fonction du niveau (Nv 99 :693〜891)
Shulk Monado 8 10 9 10 0 0 0 2 - Une arme aux nombreux pouvoirs, la seule à pouvoir vaincre les Mékons. L'attaque change en fonction du niveau (Nv 99 :999〜999)
Shulk Monado 2 10 12 11 10 0 0 0 3 - Monado plus puissante dont les pouvoirs ont été libérés par Zanza. L'attaque change en fonction du niveau (Nv 99 :999〜999)
Shulk Monado 3 10 12 11 75 15 25 25 3 - Monado de Shulk. Peut modifier l'avenir et pourfendre les dieux. L'attaque change en fonction du niveau (Nv 99 :999〜999)
Shulk Épée de ferraille × 12 20 16 5 0 0 0 2 - Une lame rudimentaire bricolée par Shulk pour se défendre. Arme initiale de Shulk.
Shulk Épée de novice × 13 24 19 0 0 0 0 0 - Une lame légère utilisée par les citoyens pour se défendre. Non disponible (non applicable)
Shulk Épée améliorée × 9 30 20 0 0 0 0 0 - Une version améliorée de l'épée de ferraille utilisée par Shulk. Non disponible (non applicable)
Shulk Lame de Mell × 42 60 51 0 0 0 0 0 - Une lame aiguisée forgée dans des matériaux rares de Mag Mell. Non disponible (non applicable)
Shulk Épée lourde × 48 78 63 0 0 0 0 0 - Épée lourde qui inflige des dégâts importants. Sa lame est émoussée. Non disponible (non applicable)
Shulk Épée debug × 6000 6550 6275 0 25 255 255 3 - Non disponible (non applicable)


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Perso Nom Mék Min Max Moy Cri Gar Phy Éth Emp Gemmes Description Remarques
Reyn Pilar léger × 5 8 7 0 0 0 0 3 - Bien que médiocre, il peut contenir de nombreuses gemmes. -
Reyn Gardar rouillé × 8 15 12 0 5 10 5 0 - Une arme efficace en défense. Rouillée par endroits. -
Reyn Pilar de ferraille × 10 16 13 0 5 5 0 0 - Un cadeau de Shulk pour Reyn, symbole de leur amitié. Arme initiale de Reyn.
Reyn Épieu de fer × 8 25 17 5 0 0 0 0 - Arme en acier traité. Tire sa force de son poids. -
Reyn Pilar acrylique × 12 22 17 0 3 7 2 0 - Une arme en résine acrylique, réputée pour sa facilité d'utilisation. -
Reyn Gardar bloc × 32 60 46 0 6 15 8 1 - Cette arme au taux de garde élevé sert à protéger les êtres chers. -
Reyn Lançar métallique × 35 65 50 5 0 5 2 3 - Une arme excellente à la pointe remarquablement aiguisée. -
Reyn Masse brise-os × 38 70 54 0 3 8 2 1 Agilité + 2 Difficile à maîtriser, mais efficace. Son origine est inconnue. -
Reyn Pilar million × 44 70 57 0 4 7 3 3 - La création de cette arme a nécessité un million de pièces. -
Reyn Broyeur × 32 82 57 3 0 0 0 1 Hostilité + 3 Une arme dévastatrice conçue pour broyer les os de vos ennemis. -
Reyn Gardar bouclier × 55 98 77 0 7 20 10 0 - Utilisé par les soldats en première ligne. Fait aussi office de bouclier. -
Reyn Pilar de lumière × 70 95 83 0 4 10 3 3 - Cette arme puissante est aussi légère que maniable. -
Reyn Épieu de soldat × 55 135 95 4 0 2 0 3 - L'arme des colonels des forces spéciales. inutile en défense. -
Reyn Gardar du brave × 72 128 100 0 8 25 12 2 - Une arme incroyablement solide. Elle inspire la bravoure. -
Reyn Lançar étincelle × 72 134 103 5 0 5 3 3 - Une arme élégante qui confère une certaine prestance. -
Reyn Pilar carbone × 90 120 105 0 5 13 4 2 - Cette arme en carbone léger est inexplicablement lourde. -
Reyn Pilar arachnis × 85 135 110 0 6 12 5 2 - Créé à partir d'organes arachnis. Il exhale une odeur putride. -
Reyn Pilar équilibré × 130 138 134 0 6 15 5 1 - Une arme équilibrée en tous points. -
Reyn Lançar sonique × 98 170 134 8 0 8 4 1 - Les vibrations permanentes de cette arme sont invisibles à l'œil nu. -
Reyn Arme enflammée × 100 175 138 5 0 4 0 1 Att. fournaise 2 Cette arme renferme la flamme éternelle. Gare aux brûlures ! -
Reyn Épieu militaire × 95 220 158 6 0 6 2 0 - Une arme excellente dont le centre de gravité se situe dans la lame. -
Reyn Gardar duel × 125 210 168 0 9 30 15 2 - Conçu pour parer les attaques. Idéal pour ceux qui détestent perdre. -
Reyn Lançar jaguar × 128 220 174 10 0 8 5 3 - Peut venir à bout de n'importe quelle proie. Manger ou être mangé... -
Reyn Cri sanguinaire × 128 220 174 10 0 10 6 1 Vol de PV 3 Une arme cruelle qui a ôté la vie à de nombreux soldats. -
Reyn Pilar pilon × 160 200 180 0 7 17 6 2 - Une arme utilisée en construction pour enfoncer des pilots. -
Reyn Phalange × 150 225 188 0 7 18 7 1 Double attaque 2 Une arme d'infanterie qui a permis de gagner de nombreuses batailles. -
Reyn Croiseur lourd × 160 270 215 0 10 35 18 1 Lenteur 3 Cette arme extrêmement lourde peut parer n'importe quelle attaque. -
Reyn Pilar de combat × 190 285 238 0 8 20 8 1 - Une arme personnalisable selon les besoins de l'utilisateur. -
Reyn Gardar tank × 185 310 248 0 11 40 20 3 - L'arme des plus téméraires. Elle leur donne le courage de continuer. -
Reyn Gardar lourd × 203 315 259 0 12 45 23 0 - Une arme si lourde qu'elle ne peut être maniée que par un colosse. -
Reyn Épieu de lieutenant × 160 370 265 7 0 8 3 2 - Une arme de gradé. Confère de la prestance à celui qui la porte. -
Reyn Pilar dangereux × 220 330 275 0 9 22 9 2 - Une arme équilibrée, louée pour sa facilité d'utilisation. -
Reyn Protecteur × 220 330 275 0 9 23 10 1 Double attaque 3 Une arme de défense conçue pour les soldats de première ligne. -
Reyn Gardar valet × 160 410 285 0 14 55 28 3 - Voué à protéger son véritable maître. A appartenu à 11 guerriers. -
Reyn Pique de Léon × 200 375 288 9 0 12 5 2 - Oubliez la rumeur : cette arme est incapable de paralyser les monstres. -
Reyn Bouclier Ramtok × 230 355 293 0 13 50 25 1 Déséquilibre 2 Forgé à partir d'un vieux gril, il est aujourd'hui un symbole de force. -
Reyn Lançar bombardier × 230 375 303 12 0 10 7 1 - Cette arme instable provoque de petites explosions corporelles. -
Reyn Goliath × 180 425 303 8 0 10 4 1 1re attaque + 3 Si lourde qu'elle pulvérise le métal. Peu sont capables de la soulever. -
Reyn Épieu nordique × 200 430 315 10 0 14 6 2 - Cette arme tire son pouvoir de la glace éternelle qui la compose. -
Reyn Pilar de marbre × 270 380 325 0 10 27 11 2 - Pilar en marbre gainé de fer pour une robustesse accrue. -
Reyn Lançar as × 260 430 345 14 0 12 8 0 - Seuls les soldats d'élite peuvent utiliser cette arme exceptionnelle. -
Reyn Dynastrar × 230 480 355 11 0 16 8 1 Vision nocturne 2 Cette arme peut transpercer les peaux les plus épaisses. -
Reyn Pilar sacré × 340 380 360 0 12 30 15 2 - Cette arme sacrée purifie l'âme de celui qui la porte. -
Reyn Pilar anti-Mékon 290 450 370 0 5 20 0 1 - Arme modifiée par Dickson. Capable de trancher en deux un Mékon. -
Reyn Gardar destructeur × 295 460 378 0 15 50 30 3 - Une arme aux capacités défensives et offensives exceptionnelles. -
Reyn Pilar bonus × 260 590 425 10 15 50 20 2 Expérience + 3,PA + 5 Cette arme augmente la quantité d'expérience reçue. -
Reyn Gardar machina 385 500 443 0 18 80 38 1 - Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Reyn Pilar sanglant × 385 500 443 0 11 35 12 2 - Cette arme rouge sang diffuse une odeur nauséabonde. -
Reyn Elfidar × 360 540 450 16 0 14 9 1 Temps chute + 2 Cette arme finement ouvragée se veut une célébration de la lumière. -
Reyn Pilar général × 420 545 483 0 12 38 13 3 - Cette arme polyvalente a été créée pour les généraux d'armée. -
Reyn Pilar machina 420 550 485 0 14 45 15 3 - Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Reyn Épieu coronaire × 325 650 488 12 0 18 10 0 - Cette arme dentelée a été conçue pour châtier les traîtres. -
Reyn Gardar éléphant × 435 575 505 0 20 70 35 3 - Cette arme extrêmement lourde nécessite une force exceptionnelle. -
Reyn Lance Sildra × 440 600 520 18 0 20 11 1 Déf. physique - 4 Arme réservée aux plus forts. Il en émane une aura de puissance. -
Reyn Gardar du loup × 460 600 530 0 18 60 32 2 - Une arme très utile en défense. Il en émane une aura bestiale. -
Reyn Gardar machina 2 460 600 530 14 18 85 40 3 - Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Reyn Pilar poing × 510 610 560 0 13 42 14 2 - Une arme réputée pour sa polyvalence. -
Reyn Gardar machina 3 510 620 565 18 15 100 50 2 - Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Reyn Pilar machina 2 480 680 580 0 0 22 12 2 PV + 4,Hostilité + 4 Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Reyn Pilar supérieur × 540 648 594 0 15 50 20 2 - Arme maniable qui tire partie des propriétés du métal. -
Reyn Gardar géant × 520 670 595 0 20 90 45 1 - Une arme capable de résister aux impacts les plus puissants. -
Reyn Pilar machina 3 530 700 615 5 20 90 45 2 Double attaque 4,Hostilité + 4 Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Reyn Épieu d'Arkose × 440 800 620 13 0 20 11 2 - Une arme taillée dans le roc. Rien ne résiste à sa lame massive. -
Reyn Gardar titanesque × 610 700 655 0 22 100 50 3 - La meilleure des armes de défense. Récompense les plus imprudents. -
Reyn Pilar Vangarre × 650 680 665 10 15 50 50 3 - Cadeau de Shulk pour Reyn. Tient son nom d'une de ses idoles. -
Reyn Épieu impérial × 540 790 665 15 0 25 15 3 - Bien que taillé dans la pierre, il ets finement ouvragé. -
Reyn Pilar de sûreté × 640 725 683 0 10 80 40 3 Anti-handicap 3,Anti-chute 4,Anti-hébétude 4 Une arme aux pouvoirs mystérieux. Protège des catastrophes. -
Reyn Main de Rigel × 610 770 690 16 0 25 15 3 Hostilité + 6,Double attaque 5,Temps chute + 4 Une arme qui se matérialise devant les guerriers pour les protéger. -
Reyn Vert-de-gris × 600 790 695 0 15 55 55 3 Hostilité + 5,PV + 5,Agilité + 5 Arme végétale légendaire. Absorbe vos adversaires. -
Reyn Dédale × 615 800 708 0 17 80 35 2 - Cette arme est considérée comme le chef-d'œuvre d'un grand artisan. -
Reyn Pilar atomique × 750 820 785 5 20 75 50 3 - Une arme robuste, qui inflige des coups très puissants. -


Shulk / Reyn / Fiora / Mekara / Dunban / Sharla / Riki / Melia / Invité / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Perso Nom Mék Min Max Moy Cri Gar Phy Éth Emp Gemmes Description Remarques
Fiora Couteaux coloniaux × 4 6 5 15 10 0 0 1 - Ces couteaux étaient plutôt rares à la colonie 9. Les temps changent... Non disponible (non applicable)
Fiora Couteaux de battue × 10 14 12 8 2 2 0 1 - Couteaux de la colonie 9. Utilisés par les colons pour se protéger. Arme initiale de Fiora.
Fiora Couteaux de poche × 16 22 19 15 0 0 0 2 - Des couteaux à lame aiguisée très répandus à la colonie 9. -
Fiora Couteaux défensifs × 20 24 22 0 5 10 0 1 - Des armes courantes à la colonie 9. Leur lame est large et robuste. -
Fiora Couteaux guerriers × 24 34 29 10 0 0 0 2 - Une arme parfaitement équilibrée, conçue pour les bagarreurs. -


Shulk / Reyn / Fiora / Mekara / Dunban / Sharla / Riki / Melia / Invité / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Perso Nom Mék Min Max Moy Cri Gar Phy Éth Emp Gemmes Description Remarques
Mekara Épées récompense 130 190 160 10 0 0 0 2 Expérience + 3,PA + 5 Ces armes augmentent la quantité d'expérience reçue. -
Mekara Glaives de Mékonis 180 260 220 0 0 0 0 2 - Eghil a offert ces armes à Fiora. Elles sont faciles à manipuler. Équipement initial de Mekara.
Mekara Dagues défensives 180 260 220 0 4 12 12 3 - Deux dagues défensives capables d'atténuer les attaques adverses. -
Mekara Couteaux mortels 195 250 223 8 0 0 0 1 - Deux lames d'assassin acérées. Idéales pour viser les points faibles. -
Mekara Dagues requins 195 275 235 0 6 15 15 3 - Deux lames de défense capables de se réparer lorsqu'on les brise. -
Mekara Lames karmiques 210 275 243 5 0 0 0 3 - Ces lames diffusent une faible lueur qui dévore l'âme de leur victime. -
Mekara Lames moineaux 200 290 245 5 0 0 0 0 - Deux lames parfaitement équilibrées nommées Lumen et Tenebrae. -
Mekara Lames du chaos 240 255 248 0 6 18 18 1 Déf. physique - 4 Symbolisent l'ordre et le chaos. Leur défense est impénétrable. -
Mekara Dagues Orca 220 290 255 0 8 20 20 2 - Deux dagues aux courbes délicates conçues pour la défense. -
Mekara Lames hirondelles 230 295 263 10 0 0 0 3 - Deux lames jumelles nommées Phaos et Skotous. -
Mekara Lames du faucon 245 295 270 10 0 0 0 2 - Deux lames équilibrées appelées Faucon Alpha et Faucon Beta. -
Mekara Utopia 270 285 278 20 5 15 15 1 - Les lames jumelles Castor et Pollux, symboles de la quête du paradis. Non disponible (non applicable)
Mekara Dagues régaliennes 260 300 280 0 8 22 22 3 - Ces lames, Skuld et Muspell, furent forgées pour faire régner la justice. -
Mekara Lames différées 255 310 283 5 0 0 0 3 - Deux épées munies d'un résonateur pour conserver tout leur tranchant. -
Mekara Lames Omega 250 350 300 6 0 0 0 2 PV + 4,Soin d'arts 4 Deux lames mortelles nommées Perses et Shiiva. -
Mekara Couteaux stellaires 230 370 300 10 0 0 0 2 - Ces lames nommées Luna et Sol renferment le pouvoir des étoiles. -
Mekara Lames gracieuses 300 325 313 8 0 0 0 2 - Deux lames cérémonielles nommées Rubis et Saphir. -
Mekara Trancheur ultime 310 320 315 0 0 0 0 2 - Ces deux épées d'un maître bretteur s'appellent Gaia et Uranus. -
Mekara Lames de sûreté 320 350 335 0 5 25 20 3 Anti-handicap 3,Anti-chute 4,Anti-hébétude 4 Des armes aux pouvoirs mystérieux. Protègent des catastrophes. -
Mekara Lames de guerre 270 415 343 8 0 0 0 3 - Deux lames guerrières à la puissance dévastatrice. -
Mekara Infini 320 370 345 10 0 0 0 3 Double attaque 5,Tension initiale 5,Soin d'arts 5 Deux lames au potenetiel illimité. Tout dépend de celui qui les porte. -
Mekara Couteaux éternels 320 390 355 12 0 0 0 3 - Deux lames mystérieuses, dont l'origine se perd à travers les âges. -
Mekara Hrunting 295 415 355 0 0 0 0 3 Coup critique + 5,Vol de PV 5,Spécial + 3 Ces deux lames assoiffées de sang ont été baptisées Glen et Dale. -
Mekara Lames idéales 340 385 363 15 10 25 50 3 - Ces deux épées ensorcellent tous ceux qui posent les yeux sur elles. -
Mekara Monado de Meïnas 350 400 375 15 0 0 0 3 Survivant 6,Auto-soin 6,Soin d'arts 6 Monado de Meïnas. Destinée à contrer la Monado de Zanza. Utilisée lors d'un combat du fil rouge.
Mekara Dystopia 280 480 380 10 0 0 0 3 - Mizar et Alcor sont les épées de celui qui recherche le paradis. -


Shulk / Reyn / Fiora / Mekara / Dunban / Sharla / Riki / Melia / Invité / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Perso Nom Mék Min Max Moy Cri Gar Phy Éth Emp Gemmes Description Remarques
Dunban Sabre homz × 12 22 17 2 0 0 0 0 - Épée de la colonie 9. Nécessite une certaine habileté. Équipement initial de Dunban 1
Dunban Horizon × 120 400 260 0 7 14 0 1 Hémorragie + 3 Une arme aquatique aux mystérieux pouvoirs protecteurs. -
Dunban Fleur des Asura × 224 300 262 0 4 8 0 1 Double attaque 3 Sa lame indestructible peut parer n'importe quelle attaque. -
Dunban Lune décroissante × 225 300 263 0 2 5 0 2 - Idéale pour repousser les attaques. Elle est ornée d'un croissant de lune. -
Dunban Pionnier × 260 330 295 0 5 10 0 1 Attaque foudre 2 Un sabre énigmatique et protecteur qui convertit la foi en force. -
Dunban Glaive anti-Mékon 245 360 303 4 0 0 0 0 - Ce sabre homz a été modifié pour endommager les Mékons. Équipement initial de Dunban 2
Dunban Lance alpine × 315 330 323 0 0 0 0 1 - Une belle arme lourde conçue pour faire face à des vagues d'ennemis. -
Dunban Pandémonium × 310 350 330 6 0 0 0 1 Att. arrière + 2 Un sabre diabolique qui renferme le pouvoir de cent démons. -
Dunban Spatha de pureté × 240 430 335 3 0 0 0 2 - Sa lame acérée diffuse une lueur ravissante. -
Dunban Katana d'acier × 290 400 345 5 0 0 0 2 - Seul un bretteur habile saura révéler le potentiel de cette lame. -
Dunban Faux du soir × 250 440 345 10 0 0 0 3 - Une faux sinistre construite avec des pièces de Mékon. -
Dunban Sabre d'acier × 238 465 352 2 0 0 0 1 - La lame de cette lourde épée est plus solide que le fer. -
Dunban Lune brumeuse × 320 410 365 0 6 12 0 1 - Un sabre aux capacités de défense élevées forgé avec délicatesse. -
Dunban Spatha d'acier noir × 275 520 398 4 0 0 0 3 - Ce sabre a été forgé à l'aide d'un minerai très difficile à extraire. -
Dunban Impatience × 370 430 400 8 0 0 0 1 1re attaque + 3 Cette arme géniale nécessite une patience à toute épreuve. -
Dunban Clair de lune × 360 470 415 0 8 16 0 3 - L'arme des héros hayenthes. Renferme le pouvoir de la lune. -
Dunban Sabre du lion × 350 490 420 7 0 0 0 2 - Symbole de courage, cette lame vous confère la force de cent bêtes. -
Dunban Nouvelle lune × 410 510 460 0 9 18 0 3 - Cette arme forgée au clair de lune est un véritable chef-d'œuvre. -
Dunban Sabre de fer forgé × 400 565 483 9 0 0 0 1 - Une épée de qualité, très répandue. Forgée dans un acier robuste. -
Dunban Lame fructueuse × 315 650 483 10 0 0 0 2 Expérience + 3,PA + 5 Cette arme augmente la quantité d'expérience reçue. -
Dunban Spatha anti-Mékon 380 590 485 0 0 0 0 1 - Forgée par Dickson, cette épée est efficace contre les Mékons. -
Dunban Spatha de givre × 340 640 490 5 0 0 0 2 - Cette épée extrêmement tranchante est surnommée "Exterminatrice" -
Dunban Lune gibbeuse × 490 590 540 0 10 20 0 3 - Cette épée protectrice est faite d'un étrange matériau anti-corrosion. -
Dunban Lance pacificatrice × 320 790 555 0 5 25 20 3 Anti-handicap 3,Anti-chute 4,Anti-hébétude 4 Une arme aux pouvoirs mystérieux. Protège des catastrophes. -
Dunban Lance des pics × 550 595 573 0 0 0 0 3 - Cette épée réputée pour sa légèreté renferme le pouvoir des montagnes. -
Dunban Épée machina 500 650 575 14 0 0 0 1 - Conçue avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Dunban Faux nocturne × 450 720 585 15 0 0 0 2 - La lame des assassins. Idéale pour atteindre les points faibles. -
Dunban Spatha demi-corolle × 450 740 595 7 0 0 0 2 - L'œuvre inachevée d'un forgeron de renom. Redoutable en l'état. -
Dunban Marteau de feu × 440 800 620 6 0 0 0 1 Force chute + 2 Une arme en acier lourd conçue pour aplatir l'adversaire. -
Dunban Schisme × 590 660 625 0 12 24 0 1 1re attaque + 5 Une arme unique en son genre, composée du métal le plus dense. -
Dunban Lame machina 545 710 628 16 0 0 0 3 - Conçue avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Dunban Endymion × 550 710 630 10 0 0 0 1 Tps hébétude + 2 Une arme antique et éternelle. Rien ne peut souiller sa lame. -
Dunban Splendeur lunaire × 628 692 660 0 14 28 0 2 - Troisième des dix épées mythiques. Sa beauté est sans égale. -
Dunban Épée machina 2 600 720 660 0 13 26 0 3 - Conçue avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Dunban Spatha neigeuse × 485 850 668 8 0 0 0 1 - Une épée redoutable capable de fendre une avalanche en deux. -
Dunban Lame machina 3 620 800 710 0 0 0 0 3 - Conçue avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Dunban Épée machina 3 700 725 713 5 10 20 0 2 Force chute + 4,Hébétude + 4 Conçue avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Dunban Sabre des nuées × 700 725 713 13 0 0 0 2 - Deuxième des dix épées mythiques. Une lame des plus acérées. -
Dunban Spatha de Snær × 700 725 713 9 0 0 0 3 - Première des dix épées mythiques. Elle décuple la bravoure. -
Dunban Sabre des cerisiers × 666 777 722 11 0 0 0 2 - Facile à manier. Une nuit suffit pour la maîtriser. -
Dunban Murakmor × 654 795 725 0 0 0 0 3 1re attaque + 5,Coup critique + 5,Vélocité 4 Cinquième des dix épées mythiques. Il en émane une aura morbide. -
Dunban Sabre des nuages × 660 800 730 12 0 0 0 2 - Une arme formée naturellement par la cristallisation des nuages. -
Dunban Lance panorama × 700 765 733 0 0 0 0 3 - Quatrième des dix épées mythiques. Légère mais redoutable. -
Dunban Lame machina 2 620 890 755 10 0 0 0 2 Vélocité 2,Hostilité + 3 Conçue avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Dunban Faux des ténèbres × 660 880 770 18 0 0 0 3 - Septième des dix épées mythiques. Tous craignent cette lame mortelle. -
Dunban Suprématie × 690 915 803 0 15 30 0 3 Arts furtifs 6,Att. arrière + 5,1re attaque + 5 La dernière épée mythique. Elle protège efficacement son porteur. -
Dunban Spatha argentée × 770 845 808 12 0 0 0 2 - Sixième des dix épées mythiques. Rien ne résiste à sa lame. -
Dunban Lazard × 725 890 808 0 0 0 0 2 - Huitième des dix épées mythiques. Seuls les braves peuvent la manier. -
Dunban Sabre des chimères × 780 850 815 15 10 50 0 3 - Neuvième des dix épées mythiques. Apparaît dans nombre de légendes. -


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Perso Nom Mék Min Max Moy Cri Gar Phy Éth Emp Gemmes Description Remarques
Sharla Sniper aérien × 115 160 138 2 0 5 0 0 - Une arme pneumatique qui tire sa force de la pression atmosphérique. -
Sharla Fusil du combattant × 125 180 153 0 0 0 0 0 - Le fusil standard des forces de défense de la colonie 6. Équipement initial de Sharla.
Sharla Fusil ponctuel × 115 200 158 0 0 0 0 1 - Un fusil qui privilégie la portée de tir au détriment de la puissance. -
Sharla Fusil blanc × 140 195 168 3 5 10 0 1 Arts furtifs 2 Un fusil reconnaissable à sa bande blanche antidérapante. -
Sharla Sniper chromé × 150 210 180 2 5 8 0 2 - Couvert d'une matière protectrice qui n'influe pas sur ses performances. -
Sharla Fusil cérébral × 160 230 195 0 0 0 0 3 - Une arme extrêmement complexe qui se manipule par télépathie. -
Sharla Fusil mitrailleur × 170 275 223 5 0 0 0 1 Éther + 3 Malgré leur trajectoire irrégulière, ses balles font toujours mouche. -
Sharla Sniper chercheur × 185 265 225 3 5 12 0 2 - Un fusil à détection automatique. Son maniement est des plus ardus. -
Sharla Carabine calme × 170 280 225 5 0 0 0 2 - Un fusil frappé du sceau du vent. Il apporte la quiétude. -
Sharla Fusil furtif × 210 290 250 0 0 0 0 0 - Possède une fonction furtive inutilisable à courte portée. -
Sharla Fusil réginal × 210 290 250 5 6 18 0 1 Éther - 3 Ce fusil à la beauté troublante utilise les balles d'une reine. -
Sharla Sniper dangereux × 220 310 265 4 5 14 0 2 - Un fusil entièrement modifié qui risque d'exploser à tout moment. -
Sharla Foudre × 195 335 265 0 0 0 0 1 Foudre + 3 Le nom d'un tireur d'élite est gravé sur cette arme complexe. -
Sharla Sniper fier × 230 320 275 4 6 16 0 2 - Projetait des balles si aveuglantes qu'il a fallu réduire leur intensité. -
Sharla Sniper sylvestre × 250 330 290 5 7 20 0 1 - Un fusil à la précision remarquable, même en cas de visibilité réduite. -
Sharla Fusil Eins × 240 340 290 0 0 0 0 3 - On a gravé le numéro 1 sur ce fusil. Redoutable, malgré les apparences. -
Sharla Fusil de Gadolt × 265 345 305 0 0 0 0 3 - Le fusil de Gadolt. Son souvenir perdure à travers cette arme. -
Sharla Sniper étoile × 270 350 310 6 8 22 0 1 - Son canon est orné d'une étoile pour lui donner du cachet. -
Sharla Carabine brise × 250 400 325 6 0 0 0 2 - Un fusil frappé du sceau du vent. Pareil à une brise de printemps. -
Sharla Fusil royal × 250 400 325 8 0 0 0 1 Agilité + 3 La détonation de ce fusil royal est surnommée "Vent impérial". -
Sharla Feu céleste × 300 390 345 0 0 0 0 2 Foudre + 3,Éther + 2 Les munitions tirées par ce fusil sont rapides comme l'éclair. -
Sharla Canon nopon × 220 480 350 10 0 0 0 1 - Une arme lourde du village frontière, puissante mais de courte portée. -
Sharla Carabine vent × 310 460 385 10 0 0 0 2 - Un fusil frappé du sceau du vent. Le meilleur ami des navigateurs. -
Sharla Sniper anti-Mékon 320 465 393 0 0 0 0 1 - Cette arme conçue par Dickson peut percer l'armure des Mékons. -
Sharla Sniper discret × 380 460 420 6 9 24 0 1 - Un fusil de précision facile à manier mais de faible puissance. -
Sharla Sniper bonus × 290 598 444 10 0 0 0 2 Expérience + 3,PA + 5 Cette arme augmente la quantité d'expérience reçue. -
Sharla Canon obscur × 280 620 450 15 0 0 0 3 - Une arme de grs calibre aux balles sombres. Efficace à courte portée. -
Sharla Sniper noir × 420 500 460 7 10 25 0 2 - Un fusil camouflé pour servir de nuit. Sharla a enlevé la peinture noire. -
Sharla Fusil machina 420 510 465 0 0 0 0 1 - Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Sharla Fusil spirituel × 420 510 465 0 0 0 0 2 - Le bruit court que ses balles transpercent l'âme de leur victime. -
Sharla Carabine cyclone × 400 600 500 10 0 0 0 3 - Un fusil frappé du sceau du vent. Génère un souffle meurtrier. -
Sharla Sniper machina 460 550 505 8 12 28 0 3 - Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Sharla Plieur de rocs × 460 550 505 0 0 0 0 2 Chaleur - 3,Éther + 2 Ce fusil utilise une technologie mékonite pour faciliter la visée. -
Sharla Fusil prototype × 500 600 550 0 0 0 0 2 - Fusil non-conventionnel, sélectionné parmi de nombreux prototypes. -
Sharla Canon machina 500 600 550 18 0 0 0 3 - Un fusil efficace à courte portée. Capable d'endommager les Mékons. -
Sharla Carabine rafale × 480 650 565 14 0 0 0 2 - Un fusil frappé du sceau du vent. Renferme le pouvoir de la tempête. -
Sharla Carabine tempête × 480 650 565 12 0 0 0 3 - Un fusil frappé du sceau du vent. Balaie tout telle une tornade. -
Sharla Fusil de sûreté × 520 630 575 0 5 20 20 3 Anti-handicap 3,Anti-chute 4,Anti-hébétude 4 Une arme aux pouvoirs mystérieux. Protège des catastrophes. -
Sharla Silencieux × 500 670 585 20 0 0 0 2 Hostilité - 4,Cape terrestre 4 Un fusil équipé d'un silencieux très efficace. -
Sharla Canon désastre × 390 780 585 18 0 0 0 3 - Un fusil à courte portée. Aussi terrible qu'une catastrophe naturelle. -
Sharla Fusil delta × 560 620 590 0 0 0 0 2 - Projette une salve de balles en triangle qui filent à l'unisson. -
Sharla Sniper machina 2 560 620 590 8 13 30 0 2 - Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Sharla Sniper catastrophe × 595 625 610 9 15 35 0 2 - Cette arme exceptionnelle conjugue les talents des trois races de Bionis. -
Sharla Fusil machina 2 525 700 613 9 14 32 0 2 PV + 4,Éther + 3 Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Sharla Fusil machina 3 585 710 648 5 10 15 0 2 Agilité - 4,Tps handicap + 4 Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Sharla Carabine ouragan × 580 740 660 16 0 0 0 3 - Un fusil frappé du sceau du vent. Il détruit tout sur son passage. -
Sharla Canon du diable × 600 760 680 20 0 0 0 3 - Un fusil efficace à courte portée. Frappé d'une gravure de démon. -
Sharla Canon de Gadolt × 630 735 683 18 0 0 0 3 - Sharla tient ce fusil de Gadolt. Il lui donne le courage de continuer. Non disponible (non applicable)
Sharla Fusil Ignis × 670 740 705 0 0 0 0 2 - Un fusil puissant et précis au canon décoré d'une flamme. -
Sharla Carabine satellite × 630 810 720 16 0 0 0 3 - Nouveau fusil de la colonie 6. On le dit capable d'atteindre les étoiles. -
Sharla Canon électrique × 660 800 730 0 0 0 0 3 Foudre + 5,Immobilité 4,Chaleur - 3 Un fusil mékonite performant mais qui nécessite beaucoup d'entretien. -
Sharla Trinité × 740 775 758 0 0 0 0 2 - Garantit une symbiose parfaite entre le tireur, l'arme et le projectile. -
Sharla Agape × 750 790 770 10 15 40 0 3 PV + 5,Chaleur - 3,Survivant 4 Cette arme répand l'amour autour d'elle ! Tout le monde l'adore ! -
Sharla Fusil infini × 790 850 820 15 5 0 50 3 - Un fusil qui détruit tout dans sa ligne de mire. -


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Perso Nom Mék Min Max Moy Cri Gar Phy Éth Emp Gemmes Description Remarques
Riki Monapon × 1 1 1 30 0 0 0 0 - Une arme au nom familier fabriquée par Baan pour sa prochaine affaire. -
Riki Krokrok de chasse × 192 270 231 0 0 0 0 1 - Le krokrok favori de Riki. Il lui a fallu 3 jours pour le fabriquer. Équipement initial de Riki.
Riki Taptap serein × 220 260 240 0 5 4 2 2 - Une arme aux facultés apaisantes. Détourne les attaques adverses. -
Riki Roi grenouille × 230 255 243 0 5 6 3 1 Cape céleste 2 Grenouille mâle capturée par Riki. Malgré son nom, elle est très docile. -
Riki Krokrok de lutteur × 180 310 245 0 2 0 0 2 - Le krokrok d'un vaillant Nopon. Il contient les âmes des guerriers. -
Riki Krokrok serpent × 215 300 258 0 4 0 0 2 - Ce krokrok en os de serpent rend son porteur très populaire. -
Riki Mormor destructeur × 200 320 260 2 0 0 0 1 - Une arme de belle facture utilisée par les troupes d'élite nopones. -
Riki Krokrok de l'amour × 200 345 273 0 5 0 0 1 Cape terrestre 2 Avec un peu de chance, ce krokrok vous donnera un bisou. -
Riki Taptap onirique × 250 300 275 0 6 8 4 3 - Une arme pour les rêveurs. Elle apporte le succès. -
Riki Mormor explosif × 220 360 290 3 0 0 0 3 - Une arme qui décuple l'agressivité. Elle a soif de sang. -
Riki Krokrok anti-Mékon 230 360 295 0 0 0 0 1 - Ce krokrok modifié par Dickson est capable de pulvériser un Mékon. -
Riki Taptap d'acier × 280 340 310 0 7 10 5 3 - Conçu pour ressembler à une bête féroce et terroriser vos ennemis. -
Riki Taptap guerrier × 300 330 315 0 8 12 6 2 - L'arme de prédilection des chasseurs nopons. -
Riki Reine grenouille × 280 390 335 0 6 0 0 2 Att. arrière + 2,Éther + 2 Une grenouille attrapée par Riki. Elle attend son prince charmant. -
Riki Mormor chercheur × 250 420 335 4 0 0 0 1 - Une arme inspirée par le regard des grands prédateurs. -
Riki Krokrok machina 330 425 378 8 0 0 0 1 - Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Riki Krokrok bestial × 325 430 378 0 7 0 0 1 - Un krokrok créé à partir de plantes et d'animaux de la mer d'Eryth. -
Riki Krokrok précis × 300 485 393 10 0 0 0 2 - Conçu pour tuer d'un seul coup. Vise les points faibles. -
Riki Taptap de siège × 380 425 403 0 9 14 7 3 - Utilisé durant les sièges. On peut le cuisiner, à ses risques et périls... -
Riki Mormor fructueux × 265 555 410 10 0 0 0 2 Expérience + 3,PA + 5 Cette arme augmente la quantité d'expérience reçue. -
Riki Mormor machina 380 490 435 0 12 0 0 3 - Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Riki Krokrok venimeux × 380 490 435 0 9 0 0 1 Poison + 3 Cette arme pousse des cris que personne n'entend. -
Riki Taptap blindé × 460 480 470 0 11 18 9 3 - Une arme conçue pour la défense. Elle génère un écran protecteur. -
Riki Krokrok prospère × 410 540 475 0 10 0 0 2 - Utilisé par les Nopons durant leurs rituels de prospérité. -
Riki Krokrok machina 2 415 540 478 0 12 20 10 2 - Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Riki Mormor mâcheur × 390 590 490 5 0 0 0 3 - Une arme malfaisante, qui frappe là où ça fait mal. -
Riki Krokrok machina 3 460 550 505 0 13 0 0 3 - Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Riki Krokrok poisson × 460 550 505 0 11 0 0 1 Att. arrière + 3 Une arme fantôme. Ce krokrok est sans pitié. -
Riki Mormor machina 2 430 620 525 0 13 22 11 2 Hémorragie + 4,Arts furtifs 3 Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Riki Mormor machina 3 480 640 560 5 10 17 10 2 Hémorragie + 4,Force chute + 4 Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Riki Mormor conquérant × 470 660 565 6 0 0 0 2 - Une arme réservée aux ambitieux. Idéale pour viser les points faibles. -
Riki Mormor météorite × 530 660 595 7 0 0 0 2 - Mormor taillé dans une météorite. Il en émane une aura mystérieuse. -
Riki Mormor dynamite × 500 700 600 9 0 0 0 3 - Un crâne de reptile aux crocs acérés. Fait exploser sa victime. -
Riki Krokrok de héros × 575 635 605 0 14 0 0 3 - Le krokrok du héropon de l'année précédente. Difficile à maîtriser. -
Riki Krokrok pacificateur × 635 670 653 0 5 30 20 3 Anti-handicap 3,Anti-chute 4,Anti-hébétude 4 Une arme aux pouvoirs mystérieux. Protège des catastrophes. -
Riki Krokrok des braves × 640 700 670 20 15 50 25 3 - Krokrok remis à ceux qui ont le malheur d'être élus héropons. -
Riki Krokrok vorace 645 710 678 0 15 30 20 3 Fournaise + 5,Frisson + 5,Poison + 5 Ce poisson raplapla ne paye pas de mine mais frappe très fort. -
Riki Taptap fortifié × 620 735 678 0 14 25 15 2 - Une arme utile en défense, taillée dans un minéral robuste. -
Riki Vasanova d'argent × 590 800 695 0 0 0 0 3 Hémorragie + 5,Frisson + 5,Att. arrière + 3 Masse indestructible en argent. Peu sont capables de la maîtriser. -
Riki Kongamato × 715 735 725 0 0 0 0 3 - Symbole de l'oiseau étrange. Seuls les plus braves peuvent le manier. -
Riki Mormor météore × 700 800 750 10 0 0 0 3 - On raconte que cette arme frappe à la vitesse d'une comète. -


Shulk / Reyn / Fiora / Mekara / Dunban / Sharla / Riki / Melia / Invité / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Perso Nom Mék Min Max Moy Cri Gar Phy Éth Emp Gemmes Description Remarques
Melia Baguette défensive × 168 235 202 0 2 0 0 0 - Une baguette finement ouvragée utilisée pour accumuler l'éther. Arme initiale de Melia.
Melia Bâton cinq étoiles × 180 230 205 0 5 0 10 1 - Cinq étoiles y sont gravées, une pour chaque Mékon abattu. -
Melia Bâton de Soltana × 200 225 213 0 0 0 10 1 PV + 4 Utilisé par Soltana pour contrôler les sceaux. Symbole de tranquillité. -
Melia Bâton de Kathora × 200 230 215 0 3 0 0 1 Foudre + 3 Utilisé par Kathora pour contrôler les sceaux. Symbole de passion. -
Melia Baguette de l'aube × 190 270 230 0 2 0 0 2 - Frappée des symboles du soleil et de la lune. Fait office de montre. -
Melia Bâton saint × 220 260 240 0 0 0 15 3 - Ce bâton saint est couramment utilisé par les gardiens de tombe. -
Melia Canne pluvieuse × 170 310 240 5 0 0 0 2 - Cette canne permet d'invoquer les nuages et d'appeler la pluie. -
Melia Bâton anti-Mékon 200 320 260 0 0 0 0 1 - Un bâton amélioré par Dickson afin d'être efficace contre les Mékons. -
Melia Canne acide × 190 345 268 5 0 0 0 3 - Son cœur est taillé dans une roche acide. Puissante autant que fétide. -
Melia Bâton céleste × 270 300 285 0 0 0 20 2 - Son cœur est taillé dans une pierre bleue comme l'azur. -
Melia Bâton impérial × 270 310 290 0 0 0 20 3 - Bâton de la famille impériale. C'est aussi la clé de l'île-prison. -
Melia Baguette nocturne × 245 340 293 0 3 0 0 3 - Diffuse une douce lueur qui guide les pas du voyageur nocturne. -
Melia Canne bonus × 185 400 293 10 0 0 0 2 Expérience + 3,PA + 5 Cette arme augmente la quantité d'expérience reçue. -
Melia Baguette d'officier × 270 350 310 0 4 0 0 3 - Cette baguette est réservée aux officiels du palais impérial. -
Melia Canne machina 270 350 310 0 7 0 0 1 - Conçue avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Melia Canne du peuple × 220 400 310 5 0 0 0 1 - Une canne très répandue au sein de la cité impériale. -
Melia Baguette de geôlier × 310 330 320 0 6 0 0 1 Arts furtifs 3 Utilisée par les gardes de l'île-prison pour canaliser leur puissance. -
Melia Bâton machina 295 380 338 0 0 0 40 3 - Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Melia Baguette feuillue × 295 380 338 0 5 0 0 3 - Une baguette dont la lueur apaisante est pareille aux rayons du soleil. -
Melia Bâton de verre × 250 440 345 6 0 0 0 1 Hébétude + 2 Ce bâton au cœur de verre est aussi beau qu'inefficace. -
Melia Bâton de sage × 355 370 363 0 0 0 30 3 - Un bâton qui intime le respect. Augmente la sagesse du porteur. -
Melia Bâton d'ambre × 340 390 365 0 0 0 35 2 - Ce bâton au cœur d'ambre luit d'un éclat du fond des âges. -
Melia Canne machina 2 320 420 370 10 0 0 0 3 - Conçue avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Melia Baguette lumineuse × 360 430 395 0 5 0 0 2 - Son cœur est fait d'essence céleste. Humide au toucher. -
Melia Canne machina 3 360 430 395 0 8 0 0 3 - Conçue avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Melia Canne nébuleuse × 300 500 400 7 0 0 0 3 - Renferme une pierre de nuage. Comme un rayon perçant la grisaille. -
Melia Bâton machina 2 335 480 408 0 8 0 0 2 Poison + 3,Frisson + 3 Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Melia Bâton machina 3 370 490 430 5 10 0 0 2 PV + 4,Arts furtifs 3 Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. -
Melia Bâton feu follet × 400 465 433 0 9 0 0 3 - Un bâton renfermant une flamme fantomatique, informe mais brûlante. -
Melia Canne des mirages × 330 545 438 8 0 0 0 2 - Son cœur est fait d'illusions, mais cette baguette est bien réelle. -
Melia Bâton comète × 430 450 440 0 0 0 45 2 - Un bâton surpuissant taillé dans une météorite. -
Melia Baguette séculaire × 365 560 463 9 0 0 0 2 Foudre + 3,Fournaise + 3 Longtemps utilisée pour dispenser la justice. Symbole de vérité. -
Melia Bâton de sûreté × 450 490 470 0 5 40 20 3 Anti-handicap 3,Anti-chute 4,Anti-hébétude 4 Una arme aux pouvoirs mystérieux. Protège des catastrophes. -
Melia Canne du couchant × 380 590 485 12 0 0 0 2 - Une nouvelle canne de la colonie 6. Diffuse une lueur blafarde. -
Melia Âme hayenthe × 415 580 498 0 0 0 0 3 Fournaise + 5,Frisson + 5,Poison + 5 Un bâton qui contient la mémoire du peuple hayenthe. -
Melia Bâton d'impératrice × 480 520 500 0 10 0 0 3 Foudre + 5,PV + 6,Survivant 4 Un bâton magnifique qui aurait été créé par une impératrice. -
Melia Éclat d'éther × 510 530 520 20 0 0 25 3 - Une grande puissance émane de cette baguette au cœur d'éther pur. -
Melia Baguette solaire × 520 560 540 18 15 50 50 3 - Son cœur taillé dans une pierre solaire brûle avec ardeur. -
Melia Canne météore × 510 610 560 15 0 0 0 3 - Une canne capable d'invoquer des météores. -
Melia Baguette du dragon × 550 620 585 5 5 0 50 2 - Baguette forgée dans la griffe d'un puissant roi dragon. -
Melia Baguette d'Alcor × 620 650 635 15 0 0 50 3 Foudre + 5,Fournaise + 5,Arts furtifs 6 Tient son nom d'une étoile. Cause la mort de tous ceux qui la regardent. -


Shulk / Reyn / Fiora / Mekara / Dunban / Sharla / Riki / Melia / Invité / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Perso Nom Mék Min Max Moy Cri Gar Phy Éth Emp Gemmes Description Remarques
Alvis Claymore × 300 420 360 10 15 25 25 1 Survivant 6 Épée semblable à celles des Homz. Probablement forgée par Alvis. Alvis (Invité)
Dunban Monado 200 280 240 10 0 0 0 2 - Une arme aux nombreux pouvoirs, la seule à pouvoir vaincre les Mékons. Dunban (Invité)
Dunban Monado 200 280 240 10 0 80 90 1 Survivant 6 Une arme aux nombreux pouvoirs, la seule à pouvoir vaincre les Mékons. Dunban (Invité)
Dickson Sabre militaire × 220 315 268 5 10 25 25 2 Survivant 6,Anti-chute 6 Arme conçue par Dickson. Combine une lame et une arme à feu. Dickson (Invité)
Mumkhar Griffes d'acier × 30 40 35 50 0 20 0 1 Survivant 6 Une paire de griffes acérées. L'arme de prédilection de Mumkhar. Mumkhar (Invité)