■Jambe de Bionis Données des quêtes
・La réputation nécessaire indiquée dans les conditions se trouve dans le Sociogramme en fonction de la zone du demandeur
 (0〜1999 :☆1,2000〜3999 :☆2,4000〜5999 :☆3,6000〜7999 :☆4,8000〜 :☆5).
・Les "connaissances" nécessaires indiquées dans les conditions se trouvent dans le sociogramme, et correspondent à un lien entre le demandeur et les PNJ indiqués.
・Il suffit de parler une fois à un personnage nommé pour qu'il soit inscrit dans le sociogramme.
・Les relations entre les PNJ peuvent évoluer à la fin d'une quête ou lors d'une conversation (on peut obtenir de conversations différentes à la fin d'une quête et par modification de l'heure).
・Le jeu utilise les chiffres romains I 〜 X qui correspondent aux chiffres arabes 1 〜 10 utilisés ici
・Les récompenses en rouge sont des équipements Uniques.

Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Traitement d'urgence QID 116 Type Temps limité (〜Début reconst. C6) Zone Jambe de Bionis
Demandeur Olga
6〜18 :Camp de réfugiés Centre des logements
Conditions Chapitre 04-02〜
Connaissance :Gorman
Récompense Réputation :50,EXP :300,GOLD :750,Casque de quartz[0]
Remarques -
Objectif Gorman a fui la colonie 6 en n'emportant qu'une petite quantité de médicaments. Olga peut lui en fournir de nouveaux. Pour cela, apportez-lui les ingrédients.
Détails Trouvez cinq doses de fluide luminescent en éliminant des luxias sur la jambe de Bionis.
Apportez les ingrédients à Olga.

Dénouement :
Avec tous ces ingrédients, Olga a pu concocter un remède, et Gorman a retrouvé le sommeil.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Un grand-père respectable QID 117 Type Temps limité (〜Début reconst. C6) Zone Jambe de Bionis
Demandeur Tatsu
6〜18 :Camp de réfugiés Logements〜Lac Sud
Conditions Chapitre 04-02〜
Connaissance :NikitaKiroki
Récompense Réputation :50,EXP :220,GOLD :1000,Tension initiale 3
Remarques -
Objectif Le petit-fils de Tatsu a cassé le jouet d'un de ses amis. Pour le réparer, Tatsu a besoin de fil arachnis gluant. Trouvez-en pour lui venir en aide.
Détails Trouvez trois fils arachnis gluants en éliminant des arachnis sur la jambe de Bionis.
Allez faire votre rappor à Tatsu.
Allez donner le jouet à Kiroki.
Allez faire votre rapport à Tatsu.

Dénouement :
Le jouet égaré est réparé et les deux enfants sont redevenus amis.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre L'histoire d'une histoire QID 118 Type Temps limité (〜Début reconst. C6) Zone Jambe de Bionis
Demandeur Marina
9〜18 :Camp de réfugiés Centre des logements
Conditions Chapitre 04-02〜
Récompense Réputation :50,EXP :280,GOLD :1200,Armure de quartz[0]
Remarques -
Objectif Afin de rendre le sourire à Pami qui a perdu ses parents, allez suggérer à Ewan le romancier de participer à l'élaboration d'un livre d'images.
Détails Allez parler à Ewan.
Trouvez trois pièces de viande de poneo en tuant des poneos champêtres sur la jambe de Bionis.
Allez parler à Ewan.
Allez faire votre rapport à Marina.

Dénouement :
Ewan a trouvé la motivation pour commencer à confectionner le livre d'images.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Une touche de couleur QID 119 Type Temps limité (〜Début reconst. C6) Zone Jambe de Bionis
Demandeur Ewan
9〜15 :Camp de réfugiés Centre des logements
Conditions Chapitre 04-02〜
Quête accomplie :L'histoire d'une histoire
Récompense Réputation :100,EXP :200,GOLD :750,Bracelet de chaux
Remarques -
Objectif Les dessins de Marina inspirent Ewan, mais elle aura besoin de peinture pour les colorer. Apportez des canneberges acides à Ewan afin qu'il lui en prépare.
Détails Trouvez quatre canneberges acides sur la jambe de Bionis.
Allez faire votre rapport à Ewan.
Allez donner le matériel de dessin à Marina.
Allez faire votre rapport à Ewan.

Dénouement :
Ewan a retrouvé sa motivation, et sa relation avec Marina s'est améliorée.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Pour changer l'histoire QID 120 Type Temps limité (Doublon,〜Début reconst. C6) Zone Jambe de Bionis
Demandeur Marina
9〜18 :Camp de réfugiés Centre des logements
Conditions Chapitre 04-02〜
Quête accomplie :Une touche de couleur
Récompense Réputation :150,EXP :250,GOLD :1500,Auto-soin 2
Remarques Vous pouvez faire Arda à la rescousse simultanément, mais si vous accomplissez l'une des deux, l'autre disparaîtra.
Dans le cas où vous accomplissez cette quête, Romancier et romantique ? ne sera pas disponible.
Objectif Shulk a eu une visin de Pami se noyant ! Si on lui donne le livre tel quel, cette vision se réalisera. Changez l'avenir pour lui sauver la vie !
Détails Trouvez une goutte du lac près du lac de Raguel sur la jambe de Bionis.
Allez faire votre rapport à Marina.
Donnez le livre d'images à Pami.

Dénouement :
Le contenu du livre a été changé et Pami ne s'est pas noyé.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Arda à la rescousse QID 121 Type Temps limité (Doublon,〜Début reconst. C6) Zone Jambe de Bionis
Demandeur Arda
6〜6 :Camp de réfugiés Petite chambre des logements
Conditions Chapitre 04-02〜
Quête prérequise :Pour changer l'histoire
Récompense Réputation :150,EXP :400,GOLD :800,Soin d'arts 2
Remarques Vous pouvez faire Pour changer l'histoire simultanément, mais si vous accomplissez l'une des deux, l'autre disparaîtra.
Si vous voulez obtenir Romancier et romantique ?, choisissez celle-ci.
Objectif Shulk a eu une vision de Pami se noyant ! Cela se produira s'il va à la rivière tout seul. Ne le laissez pas y aller seul !
Détails Trouvez une herbe médicinale près de la grotte du silence sur la jambe de Bionis.
Allez parler à Arda.
Allez faire votre rapport à Marina.
Donnez le livre d'images à Pami.

Dénouement :
Vous avez remis le remède contre le mal de dos à Arda. Ainsi, Pami n'ira pas seul à la rivière.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Ennemi chapardeur QID 122 Type Temps limité (〜Début reconst. C6) Zone Jambe de Bionis
Demandeur Gorman
21〜6 :Camp de réfugiés Centre des logements
Conditions Chapitre 04-02〜
Récompense Réputation :50,EXP :300,GOLD :950,Armure fastueuse[0],Pantalon fastueux[0]
Remarques -
Objectif Des ramphas ont volé le linge des réfugiés pendant qu'il séchait. Il n'y aura bientôt plus assez de vêtements pour tout le monde. Allez les récupérer.
Détails Trouvez les vêtements au repaire des ramphas sur la jambe de Bionis.
Allez faire votre rapport à Gorman.

Dénouement :
Vous avez récupéré les vêtements subtilisés par les ramphas.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Monstre boulimique QID 123 Type Temps limité (〜Début reconst. C6) Zone Jambe de Bionis
Demandeur Tatsu
6〜18 :Camp de réfugiés Logements〜Lac Sud
Conditions Chapitre 04-02〜
Quête accomplie :Un grand-père respectable
Réputation :500
Récompense Réputation :50,EXP :400,GOLD :1100,Anti-sommeil 2
Remarques -
Objectif Les habitants n'arrivent plus à attraper de poisson. Ils pensent que c'est à cause d'un monstre qui s'est installé près du lac de Raguel. Allez l'éliminer.
Détails Éliminez le batraz insatiable près du lac de Raguel sur la jambe de Bionis.
Allez faire votre rapport à Tatsu.

Dénouement :
Vous avez éliminé le monstre glouton du lac de Raguel et ainsi évité la pénurie de nourriture.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Sauvez la baigneuse ! QID 124 Type Temps limité (〜Début reconst. C6),Surprise Zone Jambe de Bionis
Demandeur Plaine de Gaur Apparition automatique près des chutes d'eau au Sud-Est
Conditions Chapitre 04-03〜
Récompense Réputation :50,EXP :300,GOLD :1200,Haut de plongée[0],Short de plongée[1]
Remarques -
Objectif Des volfs affamés s'approchent d'une jeune femme qui se baigne. Sauvez-la avant qu'il ne soit trop tard !
Détails Éliminez les quatre volfs féroces de la cascade de la plaine de Gaur.
Parlez à la jeune femme.

Dénouement :
Vous avez pu sauver la jeune femme qui se baignait. Elle ne reviendra plus ici toute seule.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Earnest le fripon QID 125 Type - Zone Jambe de Bionis
Demandeur Earnest
6〜6 :Camp de réfugiés Entrée〜Près de l'étang
Conditions Chapitre 04-02〜
Récompense Réputation :50,EXP :300,GOLD :750,Bracelet de chaux
Remarques -
Objectif Il y aurait un gisement d'éther inépuisable tout près d'ici. Il serait dans une petite grotte à droite en sortant du camp.
Détails Inspectez les alentours du gisement d'éther. (Apparition de chiros férins)
Allez faire votre rapport à Earnest.

Dénouement :
Vous n'avez trouvé qu'un gisement ordinaire à l'endroit indiqué. Earnest s'est moqué de vous.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Earnest le menteur QID 126 Type - Zone Jambe de Bionis
Demandeur Earnest
6〜6 :Camp de réfugiés Entrée〜Près de l'étang
Conditions Chapitre 04-02〜
Quête accomplie :Earnest le fripon
Réputation :500
Récompense Réputation :50,EXP :500,GOLD :1000,Cape terrestre 2
Remarques -
Objectif Il y aurait un gisement inépuisable dans une grotte qui donne sur le lac de Raguel au sud-est du pont. Allez voir si Earnest vous dit la vérité, cette fois.
Détails Inspectez les alentours du gisement d'éther. (Apparition de flamys d'assaut)
Allez faire votre rapport à Earnest.

Dénouement :
Vous lui aviez laissé le bénéfice du doute, mais Earnest vous a encore une fois roulés !


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre La solitude d'Earnest QID 127 Type - Zone Jambe de Bionis
Demandeur Earnest
6〜6 :Camp de réfugiés Entrée〜Près de l'étang
Conditions Chapitre 04-02〜
Quête accomplie :Earnest le menteur
Réputation :1000
Récompense Réputation :150,EXP :750,GOLD :1200,Botte fastueuse[0]
Remarques -
Objectif Il semble y avoir une raison aux mensonges répétés d'Earnest. Déposez les fleurs sur la tombe de son ami sur la falaise au nord des chutes de Kasharpa.
Détails Déposez les fleurs sur la tombe. (Apparition du rampha arrogant)
Éliminez le rampha arrogant au nord des chutes de Kasharpa sur la jambe de Bionis.
Allez faire votre rapport à Earnest.

Dénouement :
La conscience d'Earnest est en paix à présent. Il ne mettra plus jamais les gens en danger.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Le Nopon égaré QID 128 Type - Zone Jambe de Bionis
Demandeur Gerugu
6〜6 :Niv. supérieur Aire de repos
Conditions Chapitre 04-02〜
Récompense Réputation :50,EXP :300,GOLD :750,Fusil ponctuel[1]
Remarques -
Objectif Batubatu, qui a un mauvais sens de l'orientation, s'est perdu alors qu'il cherchait de la nourriture pour le dîner. Retrouvez-le.
Détails Retrouvez Batubatu près du lac de Raguel sur la jambe de Bionis.
Allez faire votre rapport à Gerugu.

Dénouement :
Vous avez retrouvé Batubatu. À l'avenir, il prendra garde à ne plus partir tout seul.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Gratitude immense QID 129 Type - Zone Jambe de Bionis
Demandeur Batubatu
6〜6 :Niv. supérieur Aire de repos
Conditions Chapitre 04-02〜
Quête accomplie :Le Nopon égaré
Réputation :500
Récompense Réputation :100,EXP :450,GOLD :1000,Riposte 2
Remarques -
Objectif Batubatu a besoin de deux ingrédients pour fabriquer l'elixir nopon qu'il veut offrir à quelqu'un en signe de gratitude. Trouvez-les pour lui.
Détails Trouvez un œuf de tokilos près de la stèle de Zax sur la jambe de Bionis.
Trouvez un champi de Pandore dans la caverne des vents sur la jambe de Bionis.
Allez faire votre rapport à Batubatu.

Dénouement :
En fait, c'est à vous que Batubatu voulait offrir un cadeau. Vous l'avez accepté avec plaisir.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Gratitude plus qu'immense QID 130 Type - Zone Jambe de Bionis
Demandeur Gerugu
6〜6 :Niv. supérieur Aire de repos
Conditions Chapitre 04-02〜
Quête accomplie :Gratitude immense
Réputation :1000
Récompense Réputation :150,EXP :750,GOLD :1200,Casque fastueux[0],Foudre + 3
Remarques -
Objectif Cette fois, Batubatu voulait offrir un cadeau sans l'aide de personne. Il est parti chercher une fleur et n'est toujours pas revenu. Retrouvez-le à nouveau.
Détails Retrouvez Batubatu, perché dans les hauteurs à l'est de la stèle de Zax, sur la jambe de Bionis.
Rendez-vous en haut de la grande cascade de la jambe de Bionis et trouvez l'éthérée de sagesse.
Allez faire votre rapport à Batubatu.

Dénouement :
Batubatu fait décidément souvent des gaffes, mais il a promis que c'était la dernière fois.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre L'impératrice mythique QID 131 Type - Zone Jambe de Bionis
Demandeur Gerugu
6〜6 :Niv. supérieur Aire de repos
Conditions Chapitre 08-03〜
Quête accomplie :Gratitude plus qu'immenseElle existe !
Réputation :5000,Relations :Pachipa × Pikipi :【Sceptique】
Récompense Réputation :200,EXP :3000,GOLD :6500,Vélocité 2
Remarques -
Objectif L'impératrice mythique, accablée par la mort de sa progéniture, s'est mise à tout détruire sur son passage. Trouvez son nid et éliminez-la.
Détails Éliminez l'impératrice mythique près de la stèle de Zax sur la jambe de Bionis. (se trouve au niveau supérieur à la Stèle de Zax, sauter dans le trou au Sud)
Allez faire votre rapport à Gerugu.

Dénouement :
L'impératrice mythique est tombée et sa légende a pris fin.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Une fleur de rêve QID 137 Type - Zone Jambe de Bionis
Demandeur Dulland
Camp de réfugiés Petite chambre des logements〜
Conditions Chapitre 17-08〜
Quête accomplie :Le sang de BafalgarOn a faim !
Récompense Réputation :150,EXP :92500,GOLD :38000,Aileron Cosmo[0],Tension initiale 6
Remarques -
Objectif Trouvez la fleur unique qui fleurit dans les ruines de la grotte de Tephra pour Dulland.
Détails Trouvez le muguet ancien près du tombeau de Bafalgar dans la grotte de Tephra.
Allez faire votre rapport à Dulland.

Dénouement :
Vous avez remis le muguet ancien à Dulland. À qui veut-il en faire cadeau?


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Conflit monstre QID 138 Type - Zone Jambe de Bionis
Demandeur Dulland (lui parler avec Fiora)
Camp de réfugiés Petite chambre des logements〜
Conditions Chapitre 17-08〜
Quête accomplie :Une fleur de rêve
Récompense Réputation :200,EXP :158000,GOLD :63500,Couteaux éternels[2],Corset vitesse 5Booster vitesse 5
Remarques Déblocage de trait de caractère :Fiora 【Innocente】
Objectif Dulland ne peut pas aller remettre le muguet ancien à son destinataire. Allez éliminer les deux monstres géants qui sévissent dans la grotte de Tephra.
Détails Éliminez Zanden le désespéré dans le nid de la reine arachnis de la grotte de Tephra.
Éliminez Geldesia l'explosive dans le nid de la reine arachnis de la grotte de Tephra.
Allez faire votre rapport à Dulland.

Dénouement :
Les deux monstres qui bloquaient le passage de la grotte de Tephra à la colonie 9 ont été vaincus.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Des vivres pour Satorl QID 146 Type - Zone Jambe de Bionis
Demandeur Eonys
18〜6 :Camp de réfugiés Logements〜Près de l'étang
Conditions Chapitre 17-08〜
Quête accomplie :On a faim !
Récompense Réputation :100,EXP :58000,GOLD :45000,Visière vitesse 5Bras vitesse 5
Remarques -
Objectif Les Hayenthes qui se sont réfugiés dans les marais Satorl risquent de se retrouver à court de vivres. Apportez-leur de la nourriture.
Détails Apportez le paquet à Saguiel dans les marais Satorl.

Dénouement :
Les réfugiés de Satorl vont pouvoir se nourrir pendant un moment grâce aux vivres du camp.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Quête d'ennemi 1 - 1re partie QID 147 Type - Zone Jambe de Bionis
Demandeur Voyageur homz
6〜6 :Niv. inférieur・Canyon de Ragrinar
Conditions Chapitre 04-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :1500
Remarques -
Objectif Il est devenu difficile de repousser les monstres qui s'approchent des gens. Éliminez ces monstres.
Détails Éliminez deux ardons jambiers sur la jambe de Bionis.

Dénouement :
Vous avez accompli la quête du voyageur homz. Peut-être étaient-ils juste un peu trop amicaux...


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Quête d'ennemi 1 - 2e partie QID 148 Type - Zone Jambe de Bionis
Demandeur Voyageur homz
6〜6 :Niv. inférieur・Canyon de Ragrinar
Conditions Chapitre 04-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :1200
Remarques -
Objectif Parmi la faune de la vaste plaine de Gaur, on trouve des monstres qui aiment jouer des tours aux gens. Éliminez-les.
Détails Éliminez trois lapix artisans sur la jambe de Bionis.

Dénouement :
Vous avez accompli la quête du voyageur homz. Il devrait y avoir moins de mauvais tours.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Quête d'ennemi 1 - 3e partie QID 149 Type - Zone Jambe de Bionis
Demandeur Voyageur homz
6〜6 :Niv. inférieur・Canyon de Ragrinar
Conditions Chapitre 04-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :2500
Remarques -
Objectif Des monstres violents et rapides parcourent la plaine de Gaur. Éliminez-les pour sécuriser le passage.
Détails Éliminez cinq poneos champêtres sur la jambe de Bionis.

Dénouement :
Vous avez accompli la quête du voyageur homz. On devrait pouvoir voyager en sécurité à présent.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Quête d'ennemi 1 - 4e partie QID 150 Type - Zone Jambe de Bionis
Demandeur Voyageur homz
6〜6 :Niv. inférieur・Canyon de Ragrinar
Conditions Chapitre 04-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :1800
Remarques -
Objectif Des hurlements ont été entendus par des campeurs qui ne dorment plus tranquilles. Éliminez les monstres responsables de ces hurlements.
Détails Éliminez trois volfs jambiers sur la jambe de Bionis.

Dénouement :
Vous avez accompli la quête du voyageur homz. Les campeurs pourront dormir tranquilles.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Quête d'ennemi 2 QID 151 Type Temps limité (〜Début reconst. C6) Zone Jambe de Bionis
Demandeur Réfugié (Homme)
6〜18 :Camp de réfugiés Étang Nord-Est
Conditions Chapitre 04-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :2000
Remarques -
Objectif Au cours d'une balade pour aller admirer les lucioles, des monstres sont apparus. Allez les éliminer.
Détails Éliminez deux fourmix du littoral sur la jambe de Bionis.

Dénouement :
Vous avez accompli la quête. Le vieillard va pouvoir aller observer les lucioles tranquillement.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Quête d'ennemi 3 - 1re partie QID 152 Type Temps limité (〜Début reconst. C6) Zone Jambe de Bionis
Demandeur Réfugié (Homme)
18〜6 :Camp de réfugiés Étang Ouest
Conditions Chapitre 04-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :2500
Remarques -
Objectif Les Mékons empêchent les habitants de partir à la recherche de survivants. Éliminez-les.
Détails Éliminez cinq Mékons M64 sur la jambe de Bionis.

Dénouement :
Vous avez accompli la quête. La recherche des survivants va pouvoir commencer.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Quête d'ennemi 3 - 2e partie QID 153 Type Temps limité (〜Début reconst. C6) Zone Jambe de Bionis
Demandeur Réfugié (Homme)
18〜6 :Camp de réfugiés Étang Ouest
Conditions Chapitre 04-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :5000
Remarques -
Objectif La récente prolifération des ramphas est une menace pour les éventuels survivants. Régulez la population de ramphas.
Détails Éliminez deux ramphas courageux sur la jambe de Bionis.

Dénouement :
Vous avez accompli la quête. Les survivants seront plus en sécurité.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Défi 1 - 1re partie QID 154 Type Temps limité (〜Début reconst. C6) Zone Jambe de Bionis
Demandeur Réfugiée (Femme)
6〜6 :Camp de réfugiés Nord
Conditions Chapitre 04-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :5500
Remarques -
Objectif Vous devez éliminer la menace qui plane sur les réfugiés avant qu'il ne leur arrive malheur.
Détails Éliminez Eduardo le nivéen au lac de Raguel sur la jambe de Bionis. (Temps d'orage seulement)

Dénouement :
Vous avez accompli la quête. Vous avez éliminé le monstre et les réfugiés sont plus en sécurité.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Défi 1 - 2e partie QID 155 Type Temps limité (〜Début reconst. C6) Zone Jambe de Bionis
Demandeur Réfugiée (Femme)
6〜6 :Camp de réfugiés Nord
Conditions Chapitre 04-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :3800
Remarques -
Objectif Un monstre fait des ravages sur la jambe de Bionis entre la colline de Viliera et le plateau étoilé. Vous devez l'éliminer.
Détails Éliminez Andante l'ardente près du plateau étoilé sur la jambe de Bionis.

Dénouement :
Vous avez accompli la quête. Le monstre ne représente plus une menace.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Défi 2 - 1re partie QID 156 Type Temps limité (〜Début reconst. C6) Zone Jambe de Bionis
Demandeur Réfugié (Nopon)
6〜18 :Camp de réfugiés Étang Nord
Conditions Chapitre 04-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :4200
Remarques -
Objectif Un monstre a pris possession d'un endroit où les réfugiés vont chercher des provisions. Éliminez-le.
Détails Éliminez Hamelin le dompteur au nord de la vallée spirale sur la jambe de Bionis.

Dénouement :
Vous avez accompli la quête. Vous avez libéré cet endroit de l'emprise du monstre.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Défi 2 - 2e partie QID 157 Type Temps limité (〜Début reconst. C6) Zone Jambe de Bionis
Demandeur Réfugié (Nopon)
6〜18 :Camp de réfugiés Étang Nord
Conditions Chapitre 04-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :4800
Remarques -
Objectif Un rampha plus grand que les autres a été aperçu. Il faut l'éliminer avant qu'il n'attaque le camp.
Détails Éliminez Alfead le vagabond au repaire des ramphas sur la jambe de Bionis.

Dénouement :
Vous avez accompli la quête. Le monstre n'est plus une menace.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Quête de matériaux 1 QID 158 Type Temps limité (〜Début reconst. C6) Zone Jambe de Bionis
Demandeur Réfugiée (Doyenne)
18〜6 :Camp de réfugiés Étang Nord
Conditions Chapitre 04-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :1000
Remarques -
Objectif De temps en temps, il serait bon de préparer un plat fortifiant pour les habitants du camp. Allez chercher les ingrédients nécessaires.
Détails Trouvez deux cuisses de batraz en éliminant des batraz sur la jambe de Bionis.
Trouvez deux œufs fécondés en éliminant des flamys sur la jambe de Bionis.

Dénouement :
Vous avez accompli la quête. Voilà de quoi redonner de l'énergie aux habitants du camp.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Quête de matériaux 2 QID 159 Type Temps limité (〜Début reconst. C6) Zone Jambe de Bionis
Demandeur Réfugiée (Doyenne)
18〜6 :Camp de réfugiés Centre des logements
Conditions Chapitre 04-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :1500
Remarques -
Objectif Les réfugiés se sont enfuis en n'emportant que les vêtements qu'ils avaient sur eux. Rassemblez les matériaux nécessaires pour en confectionner d'autres.
Détails rouvez deux crêtes de rampha en éliminant des ramphas à épieu sur la jambe de Bionis.
Trouvez deux plumes de rampha en éliminant des archers rampha sur la jambe de Bionis.

Dénouement :
Vous avez accompli la quête. De nouveaux vêtements vont pouvoir être confectionnés.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Quête de matériaux 3 QID 160 Type Temps limité (〜Début reconst. C6) Zone Jambe de Bionis
Demandeur Réfugiée (Doyenne)
18〜6 :Camp de réfugiés Étang Nord
Conditions Chapitre 04-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :1200
Remarques -
Objectif Pour apporter un peu de bonheur aux réfugiés du camp, rapportez un arbrisseau de lapix.
Détails Trouvez un arbrisseau de lapix en éliminant un lapix frappeur sur la jambe de Bionis.

Dénouement :
Vous avez accompli la quête. Cet arbrisseau devrait apporter un peu de bonheur au camp.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Quête de matériaux 4 QID 161 Type Temps limité (〜Début reconst. C6) Zone Jambe de Bionis
Demandeur Réfugiée (Doyenne)
18〜6 :Camp de réfugiés Centre des logements
Conditions Chapitre 04-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :1200
Remarques -
Objectif Rassemblez les matériaux recommandés par un marchant nopon pour fabriquer des amulettes pour les gens les moins fortunés.
Détails Trouvez trois molaires de chiro en éliminant des chiros sur la jambe de Bionis.

Dénouement :
Vous avez accompli la quête. Les amulettes devraient porter bonheur à leurs porteurs.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Quête de collection 1 QID 162 Type Temps limité (〜Début reconst. C6) Zone Jambe de Bionis
Demandeur Réfugié (Homme)
18〜6 :Camp de réfugiés Petite chambre des logements
Conditions Chapitre 04-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :1000
Remarques -
Objectif La nourriture au camp est un peu fade. Trouvez de quoi assaisonner les plats afin de rendre les repas plus agréables.
Détails Trouvez deux amandes claires dans la grotte de Tephra.

Dénouement :
Vous avez accompli la quête. Les repas seront plus agréables à présent.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Quête de collection 2 QID 163 Type Temps limité (〜Début reconst. C6) Zone Jambe de Bionis
Demandeur Réfugié (Garçon)
6〜18 :Camp de réfugiés Étang Est
Conditions Chapitre 04-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :1500
Remarques -
Objectif Le garçon veut offrir des insectes de compagnie à sa petite sœur triste. Trouvez les insectes demandés.
Détails Trouvez trois mites rampantes sur la jambe de Bionis.

Dénouement :
Vous avez accompli la quête. Ces insectes devraient aider à remonter le moral de la fillette.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Quête de recherche 1 QID 166 Type Temps limité (〜Début reconst. C6) Zone Jambe de Bionis
Demandeur Réfugiée (Femme)
6〜18 :Camp de réfugiés Étang Ouest
Conditions Chapitre 04-02〜
Récompense Réputation :50,EXP :200,GOLD :2500
Remarques -
Objectif Lorsqu'elle s'est enfuie, cette jeune femme a perdu un cadeau de son petit ami près du pont. Elle voudrait le récupérer, mais c'est trop risqué. Trouvez-le pour elle.
Détails Trouvez le collier de l'oiseau près du pont de Raguel sur la jambe de Bionis.

Dénouement :
Vous avez accompli la quête. La jeune femme va pouvoir récupérer le cadeau de son petit ami.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Quête de recherche 2 QID 167 Type Temps limité (〜Début reconst. C6) Zone Jambe de Bionis
Demandeur Réfugié (Homme)
18〜6 :Camp de réfugiés Étang Est
Conditions Chapitre 04-02〜
Récompense Réputation :50,EXP :200,GOLD :2000
Remarques -
Objectif Le vent a arraché à cet homme un souvenir de ses amis auquel il tient beaucoup. Il est trop faible pour aller le chercher. Allez-y à sa place.
Détails Trouvez le papier déchiré sur la plaine de Gaur de la jambe de Bionis.

Dénouement :
Vous avez accompli la quête. Vous avez pu lui remettre le précieux souvenir de ses amis.