■Île-prison Données des quêtes
・La réputation nécessaire indiquée dans les conditions se trouve dans le Sociogramme en fonction de la zone du demandeur
 (0〜1999 :☆1,2000〜3999 :☆2,4000〜5999 :☆3,6000〜7999 :☆4,8000〜 :☆5).
・Les "connaissances" nécessaires indiquées dans les conditions se trouvent dans le sociogramme, et correspondent à un lien entre le demandeur et les PNJ indiqués.
・Il suffit de parler une fois à un personnage nommé pour qu'il soit inscrit dans le sociogramme.
・Les relations entre les PNJ peuvent évoluer à la fin d'une quête ou lors d'une conversation (on peut obtenir de conversations différentes à la fin d'une quête et par modification de l'heure).
・Le jeu utilise les chiffres romains I 〜 X qui correspondent aux chiffres arabes 1 〜 10 utilisés ici
・Les récompenses en rouge sont des équipements Uniques.

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Titre Rattrapez Dickson QID 636 Type Histoire Zone Île-prison (2ème fois)
Demandeur Quête fil rouge
Conditions Chapitre 17-11
Récompense
Remarques -
Objectif Le pilier osseux est descendu et a submergé l'arène. Actionnez le dispositif de contrôle du pilier pour libérer l'arène et partez à la poursuite de Dickson.
Détails Sortez de l'antre des béhémoths pour atteindre le dispositif de contrôle à l'étage inférieur.
Actionnez le dispositif de contrôle pour que le pilier osseux retrouve sa position d'origine.
Retournez à l"arène et éliminez votre ennemi. (Obart majeur)

Dénouement :
L'escalier des spectateurs est apparu.


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Titre La voie vers le sommet QID 637 Type Histoire Zone Île-prison (2ème fois)
Demandeur Quête fil rouge
Conditions Chapitre 17-11
Récompense
Remarques -
Objectif Trouvez la pièce manquante de l'autel qui vous permettra de rejoindre le sommet de l'île-prison.
Détails Activez l'appel du dragon. (au beffroi de Basverg)
Éliminez le dragon qui est apparu devant l'autel.
Placez l'œil de dragon dans l'autel.

Dénouement :
Vous avez découvert le transporteur qui vous conduira au sommet.